Samedi 13 Mars

Démarré par JLG, Mar 9/03/2010 à 17:24

RC42 RR

Bon et bien on s'y croisera surement
Si c'est possible, c'est déjà fait. Si c'est impossible ça se fera.

Pascool

Citation de: JLG le Mar  9/03/2010 à 17:24 P.S : Alors Pasccol ,elle sera prête la Big ??

Tu veux la vérité vraie... non  :oops: :oops: :oops:

Je viendrais avec le cb d'Ln (j'espère que vous arriverez à me suivre  :D), mais ne pourrai rester bien longtemps les z'amis.
Peut-être un petit resto sur place et je rentre ensuite...
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

choub

Citation de: Fanou le Mer 10/03/2010 à 14:39Il y auras Philgood et moi au Marais  :wink:

:ymca: :sm: :sm: :sm: :mpff: :mpff: On sait toujours ou vous trouver y'a pas de souci  :sifflene: :sifflene:

philgood

Citation de: choubaca le Jeu 11/03/2010 à 00:06:ymca: :sm: :sm: :sm: :mpff: :mpff: On sait toujours ou vous trouver y'a pas de souci  :sifflene: :sifflene:

tu nous en a tellement vanté le mérite que l'on veut voir si c'est aussi bien que tu le cries partout  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Bon sinon ,on devrait retrouver RC42RR ............p'tain on va etre 3 de zebike ..........en force ........ :lol: :lol: :lol: :lol:

DJP

Ben avec JLG grand maître du dojo, RITON grand maître du cylindre en v, PASCALOO grand maître de " j'ai des fuites  " et ma pomme = 4

C'est parfait pour la partie de carte  8) :lol: :++:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

dadarere

:| sans moi, je bosse ce week end

bigburn

et moi je vais etre tout seul avec le 50 du fiston  :arme:

JLG

Tiens ,pour DJP ,grand Maître de l'Anisette et des parties de cartes à la Marseillaise :

Panisse:

Est-ce que tu me prends pour un imbécile ? Tu as dit :
"Il nous fend le cœur" pour faire comprendre que je coupe à cœur.
Et alors, il joue cœur, parbleu !!!!!!

(César prend un air innocent et surpris.)

Panisse (Il lui jette les cartes au visage)

Tiens, les voilà tes cartes, tricheur, hypocrite !!!!
 Je ne joue pas avec un Grec ; siou pas plus fada qué tu, sas ! Foou pas mi prendré per un aoutré !!!!
 (Il se frappe la poitrine.) Siou mestré Panisse, et siès pas pron fin per m'aganta !

DJP sort violemment en criant : "Tu me fends le cœur, tu me fends le coeur..."  :lol: :lol:

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

DJP

c'est vrais qu'il est bien beau notre pays  8) :lol: :wink: :clan:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

MANTRIX

:clan:

pour info Phill et Fanou voir meme si y en d autres nous venons ma donzelle et moi en moto donc prevenez nous du rencard :++:

Fanou

Citation de: MANTRIX le Jeu 11/03/2010 à 10:54:clan:

pour info Phill et Fanou voir meme si y en d autres nous venons ma donzelle et moi en moto donc prevenez nous du rencard :++:

:lol: 14 h a Vincennes  :lol:

philgood

entre 14 h et 14/15 . :++: coté esplanade

JLG

AAAHHHH ,ça y'est ....

L' ORGANISATION NORDISTE se met en marche .... :lol: :naaa1:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

MANTRIX

Citation de: Fanou le Jeu 11/03/2010 à 14:11:lol: 14 h a Vincennes  :lol:

bon autant dire que l on se retrouve pas ...14h vincennes toi t as pas envie de me revoir  :--:

Fanou

Citation de: MANTRIX le Jeu 11/03/2010 à 14:29bon autant dire que l on se retrouve pas ...14h vincennes toi t as pas envie de me revoir  :--:

:roll: toujours aussi susceptible  :roll:

Citation de: philgood le Jeu 11/03/2010 à 14:18entre 14 h et 14/15 . :++: coté esplanade

T'as pas lus tout les posts mon Walter  :naaa1:

:wink: :boire: :bisou: