bridage debridage S1000 RR (pour la piste)

Démarré par bigburn, Jeu 4/03/2010 à 15:16

bigburn

http://www.youtube.com/v/_vl-68FMiw8&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b">http://www.youtube.com/v/_vl-68FMiw8&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="505">

n'empeche chez BMW ils ont trouvé la solution du débridage rebridage!
pratique pour la piste evidemment!!!!!

choub

:shock: :shock: :shock: J'adore!  :hello: bm Messieur de chez HONDA écouté

chnel zi bonhomme ki cauzeuuu! Zi très foreuuu brêle zi nichonne débridé pour ze frenkrech.  :lol: Je veux le même truc  :+++: :+++: :boire: :boire:

Fanou

Bigou

et avec remise à 0 lorsque tu coupe le contact ! :++:
Motardus Motardum Fricat !

arnal

Oui sauf que là t'es pas vraiment en full full, t'as juste que 163 cv et pour avoir les 200 cv faut faire un autre truc  :lol: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

dadarere

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

arnal

Citation de: dadarere le Ven  5/03/2010 à 21:07163 c'est deja pas mal :+++:

Oui marche déjà bien comme ça mais hate de la testé en full full  :+++: :arf: :arf:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

dadarere

:lol:

en tout cas le k1200 en full n'a rien a voir avec la version bridé  :sifflene:

le seul truc vraiment desagréable c'est les accoups a bas regime :evil: l'aime vraiment pas la ville ce roadster :evil:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

bigburn

Citation de: dadarere le Mar  9/03/2010 à 21:20:lol:
le seul truc vraiment desagréable c'est les accoups a bas regime :evil: l'aime vraiment pas la ville ce roadster :evil:

1 tu changes ton pot
2 tu passes voir ton concess pour qu'il rentre le nouveau programme dans ton calculateur en faisant gaffe qu'il ne te la repasse pas a 100 CV dans la foulée et la plus ou trés peu d'accoups

dadarere

Citation de: bigburn le Mer 10/03/2010 à 09:521 tu changes ton pot
2 tu passes voir ton concess pour qu'il rentre le nouveau programme dans ton calculateur en faisant gaffe qu'il ne te la repasse pas a 100 CV dans la foulée et la plus ou trés peu d'accoups

ca c'est deja fait :sifflene:

pour le pot, vais attendre un peu :sifflene:

bigburn

Citation de: dadarere le Mer 10/03/2010 à 23:48pour le pot, vais attendre un peu :sifflene:
tu peux monter de l'occasion c'est le meme diametre que sur le 1000 tuono premier du nom en akra carbone ça donne bien  :++: tu déniche ça entre 150 et 200 € en fouillant bien sur le net

dadarere

Citation de: bigburn le Jeu 11/03/2010 à 10:21tu peux monter de l'occasion c'est le meme diametre que sur le 1000 tuono premier du nom en akra carbone ça donne bien  :++: tu déniche ça entre 150 et 200 € en fouillant bien sur le net

bonne info ca  :wink: merci Bigburn :bisou: