GG 1135R

Démarré par bigleu, Jeu 25/02/2010 à 17:45

bigleu

Séquence partage avec de vieux connaisseurs... :love: :love: :love:

Je suis passé cet après-midi pluvieux de février dans un endroit mythique, un lieu de légende, quelque part dans la zone industrielle de Saint-Julien-en Genevois en Haute-Savoie...

C'est la première fois que je l'ai revue en VRAIE, depuis l'âge de 18ans lorsque je bavais devant leur vitrine... :shock:

Je suis resté à discuter pendant une heure avec le proprio. Aujourd'hui ils recommencent à produire des réplicas pour la route sur la base de châssis reconditionnés. :inclin02: Chaque pièce est retravaillée ou usinée sur mesure. Un vrai travail d'orfèvre.  :super08: Je ne peux énumérer toutes les modifs, mais le chassis complètement renforcé et retravaillé permet d'obtenir un comportement routier digne d'une moto de notre époque. Je suis resté bouche bée devant la bête. :dingue:

Son prix immatriculé? Entre 21'000 et 23'000 euros dépendant des options. Ils essayent le la rendre le plus abordable possible au grand public et tentent de réduire encore le prix d'entrée. C'est cher, mais toutefois un très bon investissement car à mon avis, une GG 1135 R numérotée prendra de la valeur avec le temps.  :boire:

Un rouleau ne fait pas le printemps

Fanou

Merci Bigleu  :bravox01: :bravox01: :bravox01: , j'adore   :++: , toi t'aime  les moteurs  avec du caractére  :wink:

bigburn

elle est magnifique  :arf: j'adore cette période  :++: :bisou: :boire:

philgood

 :bravox01:

C'est vrai qu'elle en a fait baver plus celle là !!

francky74

dire que j ai un pote qui en a une dans son garage , et que ca fait dix ans qu elle a pas rouler , mais il l a fait tourner tout les 6 mois  :(
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JLG

Dis ,

Tu me la prêteras Bigleu ??? :lol: :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Zatoichi


je crois que le Coluche, il en avait une de Godier ? de toutes façons, il avait une palanquée de bécanes. P'tain, lui, il a fait quelque chose pour promouvoir la moto. qu'est-ce qu'il nous manque,  :cry: l'Enfoiré ... et Yves Mourousi ... il manque à ce pays un Monsieur Moto au gouvernement,  :evil: ça les rendrait moins cons.  :arme:

allez, on se console en bavant devant ce beau "revival"

Bigleu  :+++:  :boire:

Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

*nono*

très belle machine
Le talus n'attend pas le nombre des années

GroGro

La routière a du en faire plein son bène...:lol:

Il me semble bien qu'il en a piloté des comme ça...:hello:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.