Stickers zebike

Démarré par dadarere, Mer 28/10/2009 à 21:52

Fanou

Sympa , beau boulot  :++:

JT33


avec la bonne police  :++:

un modo peut donner la reponse peut etre


motus

Si je puis me permettre, ça va pas. Il faut des stickers entièrement détourés. On a un standing à respecter !

sio

Citation de: motus le Mer  9/03/2011 à 17:35Si je puis me permettre, ça va pas. Il faut des stickers entièrement détourés. On a un standing à respecter !

oui, d'où ma demande d'avoir une photo de l'original pour en faire la découpe ...

philgood


bigburn


sio

 :bisou:

je fais le test avec le fichier au niveau résolution pour voir.
je vous tiens au courant ce soir ...

après, faudra attendre une ch'tite photo pour avoir les dimensions et le détourage.


 :+++: :+++:

Poison

Bon, j'ai bossé un peu pour vous... :sifflene:

J'ai détouré et mis au format .png (logo seul, sans fond de couleur) ICI  et au format .psd (photoshop) idem: logo seul LA    :++:


Vous pouvez vous rencarder chez "Pano boutique", pas de vente en ligne je crois, mais un site ou vous pourrez trouver la boutique la plus proche de chez vous. Il y a quelques années j'avais fait faire des stickers de mon ancien club dans une de leurs boutiques en province, et c'était vraiment pas cher et très bien fait. :bravox01:

Sinon, il y a un pilote promosport, Mike, qui est infographiste et s'est acheté une machine pour faire ce type de stickers. Il propose de les vendre pour rentabiliser son matos C'est par ICI Il est accessoirement le créateur et l'administrateur du forum-CCR, il est de la région lyonnaise et y a qu'a dire que vous venez de la part de Stinger38 ou de not' prèz, on était voisins de box lors d'une des 1eres endurance de Jérôme...

Il y a aussi Alain Gomez, patron de O3Z qui propose de réaliser des stickers. Si vous me donnez les dimensions voulues et la quantité, je peux me rencarder... :chin:

A vous Cognacq Jay!
:clan:
Quand tu descends de la moto, pense a rebrancher le cerveau !

totos

Y a pas à dire, heureusement qu'il y a des femmes ici ! Au moins ça bouge beaucoup plus vite :lol:

Merci pour toutes ces infos ma Flo  :bisou:  
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

US Prédicateur

Citation de: Poison le Mer  9/03/2011 à 21:51Bon, j'ai bossé un peu pour vous... :sifflene:


Quand elle s'y met, on sent la professionnelle !!!  :bravox01: :bravox01: :bravox01:
Ride wild to be alive

GroGro

C'est clair.

Ca nous change.

Tas de tafioles. :ymca: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn