Quelques Photos de mon endurance 2009 à Carole

Démarré par totos, Mar 13/10/2009 à 10:10

philgood

T'as de la chance ,je un "pilote" qui aide ........... :lol: :lol: :lol: :bisou:

silence

Citation de: totos le Mar 13/10/2009 à 18:24Non pour ma part :wink:

Il faut dire que ça fait vachement loin pour recevoir une coupe en plastique, il y en a plein chez Décat qui se trouve à moins de 2Km de chez nous :lol:

Ceci étant, ce n'est pas pour les O3Z que je fais des endurances, mais pour moi et surtout le plaisir de voir mes véritables Amis de piste :clan: (Pilotes et Tous ceux qui nous aident :++: )







 :oops: Je savais pas que O3Z c'était un gros mot... recommencerais plus  :?

Asocial tendance irascible. What else ?..

GroGro

C'est vrai que nous on peut dire "On les connait ces pilotes là..." :hello: :boire: :++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stingvert

Citation de: GroGro le Mer 14/10/2009 à 20:05C'est vrai que nous on peut dire "On les connait ces pilotes là..." :hello: :boire: :++:

Tout autant que nous vous connaissons, toi et les autres potos  :bisou: :clan:  :counasse:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stinger38

Mais que fout ce post dans la section CRT ???? :arme:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

Citation de: stinger38 le Mer 14/10/2009 à 22:39Mais que fout ce post dans la section CRT ???? :arme:

Te faire sortir de ton trou pourri  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stinger38

Citation de: totos le Jeu 15/10/2009 à 00:48Te faire sortir de ton trou pourri  :naaa1:

Toi sur ton dernier message tél (que j'ai écouté jusqu'au bout !!!  :shock: ) tu dis je te rappel ... et moi j'attend  :sifflene:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

bigburn

Citation de: stinger38 le Jeu 15/10/2009 à 07:08Toi sur ton dernier message tél (que j'ai écouté jusqu'au bout !!!  :shock: )

tu as donc le code couleur  :lol: :lol: :boire: