Quelques Photos de mon endurance 2009 à Carole

Démarré par totos, Mar 13/10/2009 à 10:10

totos

Encore une fois cette endurance fut vraiment un moment de bonheur pour moi (et j'en suis sur, pour tous ceux qui y étaient :wink: )

Concernant les photos, il n'y a pas à crier victoire encore une fois (dire que celui qui a été choisi pour les faire pour cette occasion est un AMI :shock: Dommage que je ne l'ai vu qu'à la fin :lol: )
















Un jour tu souriras Arnal (quand tu seras sur le Podium :naaa1:





Encore  :bravox01: à vous deux d'avoir autant animé les couleurs du TBC les 117 :wink:











N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

 :bravox01: :bravox01: :bravox01: les gars , je savais que j etais sur un forum de champions  :wink:
 :boire: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood


arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

motus

Encore une fois, bravo à vous tous ! Vous êtes nos champions !   :clan:


totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

silence

 :bravox01: serez-vous au circuit LE VIGEANT le 16 octobre prochain pour la remise des prix par O3Z pour la saison 2009?
Asocial tendance irascible. What else ?..

arnal

Citation de: silence le Mar 13/10/2009 à 13:23:bravox01: serez-vous au circuit LE VIGEANT le 16 octobre prochain pour la remise des prix par O3Z pour la saison 2009?

Non  :wink:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Le Jack

Y'a pas à dire... vous êtes bien meilleurs que dans les cols :lol: :lol:

 :bisou: :clan:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Rudd


philgood


totos

Citation de: Le Jack le Mar 13/10/2009 à 15:29Y'a pas à dire... vous êtes bien meilleurs que dans les cols :lol: :lol:

 :bisou: :clan:

C'est pas ce que les femmes me disent pourtant :lol:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

Citation de: silence le Mar 13/10/2009 à 13:23:bravox01: serez-vous au circuit LE VIGEANT le 16 octobre prochain pour la remise des prix par O3Z pour la saison 2009?

Non plus ! :--:

totos

Citation de: silence le Mar 13/10/2009 à 13:23:bravox01: serez-vous au circuit LE VIGEANT le 16 octobre prochain pour la remise des prix par O3Z pour la saison 2009?

Non pour ma part :wink:

Il faut dire que ça fait vachement loin pour recevoir une coupe en plastique, il y en a plein chez Décat qui se trouve à moins de 2Km de chez nous :lol:

Ceci étant, ce n'est pas pour les O3Z que je fais des endurances, mais pour moi et surtout le plaisir de voir mes véritables Amis de piste :clan: (Pilotes et Tous ceux qui nous aident :++: )



N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice