Messages Perso envoyés

Démarré par L'Ours, Mer 7/10/2009 à 08:13

L'Ours

 :beer: BIjour,
Mes messages perso envoyés n'apparaissent nul part  (meme dans la rubrique envoi !!)? Normal ou pas ???
Merci de me confirmer !
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

philgood

tu as coché la case "Sauvegarder une copie dans ma boîte d'envoi " ?
ceci expliquerait cela  :lol: :lol:

quand tu écris un MP en bas a droite ! :wink:

motus

Salut,
Tu as une case intitulée "sauvegarder une copie dans ma boite d'envoi" sous le champ où tu entres ton texte qu'il faut cocher pour avoir une copie dans ta boite d'envoi.  :wink:


motus

Oh punaise, tu m'a fais les freins !  :lol:

francky74

Citation de: motus le Mer  7/10/2009 à 08:20Oh punaise, tu m'a fais les freins !  :lol:

mais y fait que ca le pilgood  :lol: :lol: :lol:
 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

je suis chaud ,je suis chaud ......... :up: :up: :up:
 :bisou:

bigburn

le freineur fou c'est lui  :lol: :lol: :lol: :bisou:

JLG

tu peux aussi cliquer en activant le  contrôle HTTP ou double cliquer sur l'onglet SMF  8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

laroutiere

 :chin: Ben moi j'en envoie des MP. Les deux concernés (Totos et NoNo) hé bé il ne prennent même pas la peine de me répondre... :--:

 :roll: Pourtant c'est très simple  :|
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

TARJOON

#9
Citation de: laroutiere le Ven  1/07/2011 à 13:54:chin: Ben moi j'en envoie des MP. Les deux concernés (Totos et NoNo) hé bé il ne prennent même pas la peine de me répondre... :--:

 :roll: Pourtant c'est très simple  :|

Hummm

Mon BigOnologue

Y'en a un qui laisse des messages sur ton portable et qui attend encore ta réponse :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Mais bon j'te  :hop: quand même :bisou:

(Euhhhhh sans dec faut que je te parle  :lol:)

Pis tu sais Mike Brant©© ...depuis qu'il vient plus bizouiller ses potos pendant une BOD :hein42:
Totos :naaa1: :naaa1: :bisou:

stinger38

Citation de: laroutiere le Ven  1/07/2011 à 13:54:chin: Ben moi j'en envoie des MP. Les deux concernés (Totos et NoNo) hé bé il ne prennent même pas la peine de me répondre... :--:

 :roll: Pourtant c'est très simple  :|
Tu as bien raison de citer les mauvais élèves  :wink:
 :bisou:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

GroGro

Citation de: Aubergiste le Mer  7/10/2009 à 08:13:beer: BIjour,
Mes messages perso envoyés n'apparaissent nul part  (meme dans la rubrique envoi !!)? Normal ou pas ???
Merci de me confirmer !

TOI ARRETE DE GUEULER !!! SINON TU CONNAIS LE TARIF.... :ymca: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.