Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Bon dimanche les copains  :clan:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

jo03

Je jouerai bien de la contrebasse  :arf: quel corps :sifflene:
ma belle région l'AUVERGNE

silence

Citation de: philgood le Dim 10/06/2018 à 08:19:clan: Bon dimanche !



Ah là OUI ! Tu vois quand tu veux tu peux nous présenter de charmante jeune femme Phil  :wink:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Csvivi64

Bon dimanche les Amis,

Vu qu'il pleut, ce sera à table avec les enfants. :++:

 :bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

 :++:



Bon lundi les amis  :++:


Bigou

Motardus Motardum Fricat !

Csvivi64

Bonne nuit les petits.

 :bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

philgood

 :clan: Bon Dimanche et bonne fête des paires péres ! :lol: :lol:


Fanou

 :vacances: Ce dimanche vas être très bon, on est en partance pour Corfou en Grèce petit voyage pour nos 20 ans de mariage :soleil:
Bon dimanche les amis  :bisou:

sio

bon voyage les jeunes !
 :bisou:

totos

Citation de: Fanou le Dim 17/06/2018 à 08:06:vacances: Ce dimanche vas être très bon, on est en partance pour Corfou en Grèce petit voyage pour nos 20 ans de mariage :soleil:
Bon dimanche les amis  :bisou:

Tout pareil mon Fanou  :+++: Enfin nous c'est bien pour nos 20 ans de mariage (ayant vécu sous le péché pendant 17 ans  :sifflene: ), mais la destination c'est la Croatie sur l'île de Bracka  :+++: Profitez en un Max  :wink: :bisou:

BONNE FÊTES DES PÈRES A TOUS LES PAPA  :clan:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Super mon Fanou ! :wink: :bisou: :++:

Sinon tu sais où se trouve l'adresse de l'opticien le plus proche... :sifflene:J'aime bien les lunettes de la dame... :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Profitez bien  :+++:

Bonne fête a tous les papas  :boire: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries