Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

GroGro

Je défaille moi là... :arf: :arf: :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

ça réveille des choses de bon matin  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Phil tu n'as pas une photo qui bouge de la 1ere ?  :lol:





Bon dimanche les amis  :clan:
 :bisou:

alf

Bon dimanche les copines  :bisou: :clan:
Seul le présent est éternel....

combava17

Salut les  :clan:  J'espère que vous avez aussi, passé un bon dimanche.

pour terminer cette journée démarrée en compagnie des Pin-ups de Phil, J'ai regardé quelques films de Michel Audiard, dont "Le bal des cloportes" et "Le Cave Se Rebiffe".

Monologue de Bernard Blier:

"J'aime autant vous dire que pour moi, Eric, avec ses costards tissés en Ecosse à Roubaix, ses boutons de manchette en simili, et ses pompes à l'italienne fabriquées à Grenoble; Et ben, c'est rien qu'un demi-sel!

Et là, je parle juste de la question présentation! Parce que si je voulais me lancer dans la psychologie, j'ajouterais que c'est le roi con! Et encore, les rois, ils arrivent à l'heure. Parce que j'en ai connu des rois mon cher Maître! Et pis, pas des p'tits. Des Hanovres! Des Hollenzollern! Rien que des michtons garantis croisade.

Vous me voyez là maintenant, mais moi, j'ai pas toujours tenu un clandé! Vous avez pas connu la rue du Chalabet, vous! 60 chambres! Et ils ont filé tout çà aux p'tites sœurs des pauvres. Quand j'y pense, tiens!
Alors, c'est pour vous dire que votre ami Eric, ces grands airs, il peut se les cloquer dans le Baba!
"

J'adore ses dialogues!

Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

GroGro

C'est absolument inusable.

Comme du Molière. :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou


Csvivi64

Bonsoir les Amis !

Ce week end il a fait très beau, et hier, j'ai pu sortir la tondeuse  :++:

Aujourdhui, c'était la journée portes ouvertes à Madiran où nous nous sommes retrouvés entre potes :hips04:

avec nos épouses qui avaient pour mission de ramener les voitures...  :lol:

Bref un bon we même si encore une fois la douze n'a pas pété.

Quelque chose me dit que le we prochain je devrai pouvoir la chevaucher...

 :wink:

Bonne semaine à tous.

 :bisou:  
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

Je croyais que tu parlais de ton douze en mentionnant la tondeuse  :lol:

combava17

Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Csvivi64

Citation de: Fanou le Lun 20/11/2017 à 05:48Je croyais que tu parlais de ton douze en mentionnant la tondeuse  :lol:

Certes la douze est plutôt polyvalente... mais delà à tondre la pelouse, faut pas deconner non plus !

Fanou, tu me fends le coeur !

 :sm:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou


philgood

#5142
 :clan: Bon Dimanche !!

























GroGro

Mais oui mais oui mais oui.... :arf: :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Bon dimanche les amis   :++:




 :clan: