Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

Csvivi64

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

alf

#5056
Petit weekend en Euskadi du sud pour nous...Bien sympa.. :++: et comme pour aller et revenir en Euskadi du sud il faut traverser l'Euskadi du nord, et bien on a bien pensé à vous en passant du coté de Saint Etienne de Baïgorri  :clan:





Seul le présent est éternel....

philgood

 :bisou:

heureux pour toi mon Claudius !

moi ,activité saine a partir de Vendredi après midi , Installation
du fiston dans "son appart" a Bordeaux , donc Ikéa et après décodage des notices de montage !
3 éme étage sans ascenseur , ...... un truc de jeune quoi ! ho putain c'est plus de mon age ces conneries !
bon bin maintenant va falloir que je m'habitue a moins de remous et aller venues !
 Une petite claque quand même de voir "son petit "partir du nid !

Csvivi64

Claudius, c'est moi, et lui c'est Michel... :lol:

Ensuite, ce sont de bonnes claques à prendre même si tu risques de sentir un peu de vide les 1er jours...

 :bisou:

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

Phil , c'est la vie  :clan:
 :bisou:

Michel , merci pour les photos , certaines me fond chaud au coeur et me renvoie a un certain week-end du moi de mai  :love:

philgood

#5060
Mais c'est a toi que je répondais , quand les 2 loustics ont posté ............ mon Claudius ! :bisou: :boire:
Michel  :++: :boire:
Fanou :bisou: :boire: !

Marie t'as l'air un peu inquiète quand même au milieu du troupeau !  :bisou:

 :lol: :lol: :lol: :lol:

Cannelée

Mdrrrr phil... Ayant déjà croisé dans la journée, des cochons.. Et oui... Des vaches... Un troupeau de brebis, qui court... Heu... Comment te dire... Pas. Très sereine en effet... Encore un chouette week passé. Et avec des pontets de guidon rajoutés, rooo... Quel bonheur cette meule. Raynald, fini la grenouille je croooaaaa.  :naaa1: bisous à vous tous  :bisou:

Csvivi64

Citation de: philgood le Dim  8/10/2017 à 23:00Mais c'est a toi que je répondais , quand les 2 loustics ont posté ............ mon Claudius ! :bisou: :boire:


Désolé Phil, j'ai cru juste que tu te perdais les oies...

 :lol:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

GroGro

Ouais,on y est allés avec Madame dans ce coin et on est allés grimper sur ce petit promontoire avec la chapelle en haut. :++:

Mais ce coin là est tout de même moins joli que ce qu'on a vu en Mai... :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood


alf

Bon dimanche les copains  :bisou: :clan:
Seul le présent est éternel....

GroGro

Bon je retourne au lit moi... :arf: :arf: :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: GroGro le Dim 15/10/2017 à 08:10Bon je retourne au lit moi... :arf: :arf: :arf:

Je peut venir ?  :lol:




Bon dimanche , avec comme un air d'été les amis  :soleil: :vacances:



Csvivi64

Salut les Amis,

Un bon tour de vtt ce matin pour garder la forme et cet aprèm un petit tour avec la Douze.

Il fait très chaud, on se croirait en été...

Et dire que demain, c'est journée moto au programme...

Finalement, c'est bien le lundi ... surtout en CP... et tant pis s'il fait trop chaud !

Bonne semaine à tous.

 :clan:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

philgood