Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

Bigou

Citation de: Fanou le Dim 19/05/2013 à 09:13Ça fait drôle de voir les montagnes en face le gite , je croyais qu'il n'y en n'avait pas  :lol:
...


Ça se voit que tu n'est pas venu te balader samedi soir avec le Pascool entre autre ... En face du gîte, ça GRIMPE DUR !

 :++:

Bon dimanche pluvieux à tous  :clan:
Motardus Motardum Fricat !

philgood

 :clan: Bon Dimanche a toutes et tous et n'oubliez pas de souhaiter la fête de vos mamans ! :bisou:


jo03

Bon Dimanche à vous tous et spécialement à toutes les MAMANS  :bisou: :clan: :clan: :clan:
ma belle région l'AUVERGNE

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

*nono*

bon dimanche a tous  :bisou:
Le talus n'attend pas le nombre des années

Fanou

Bon dimanche et bonne fétes a toutes les mamans  :wink:


Hm

Ce matin fleurs et pains au chocolat au reveil :bisous19: la suite, plus tard dans la journee  :sex31: :lol:

Bon dimanche à tous :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

zouft57

...Oui bon Dimanche à TOUTES et à tous ,pis surtout aux mamans

et une TRES  GROSSE PENSEE  à ceux qui n'ont plus la leur  :love: ,Les mamans restent toujours dans nos coeurs

pour nous c'est Resto avec Papa et Maman (j'ai fait un effort ,me suis rasé sinon ,...j'me fait engueulé  :oops: ...)


...Valy  
Citation de: Hm le Dim 26/05/2013 à 11:14Ce matin fleurs et pains au chocolat au reveil :bisous19: la suite, plus tard dans la journee  :sex31: :lol:

Bon dimanche à tous :boire:

là aussi ...









tu tournes sur  2  cylindres  :sifflene:  :sifflene:  :sifflene:






 :naaa1:  :naaa1:  :naaa1:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Fanou

Si elles ressemblent a 2 cylindres , faut penser a les vidés  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Dany 49

Bon dimanche les potes,et surtout bonne fête aux mamans présentes ou pas :bisous19:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou


totos

Citation de: zouft57 le Dim 26/05/2013 à 11:33...Oui bon Dimanche à TOUTES et à tous ,pis surtout aux mamans

et une TRES  GROSSE PENSEE  à ceux qui n'ont plus la leur  :love: ,Les mamans restent toujours dans nos coeurs


Merci pour ton coup de  :phone:  Pascal  :bisou:  

Merci au destin qui a fait croisé notre chemin  :love21:


N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

*nono*

Bon dimanche a tous
Le talus n'attend pas le nombre des années

philgood

 :clan: Bon Dimanche !

En espérant que ça fasse revenir le soleil pour tout le monde !!