Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

jo03

Bon dimanche les amis,nous partons en balade en Auvergne vu ce temps superbe bonne journée a vous tous  :clan:
ma belle région l'AUVERGNE

Dany 49

Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

philgood

 :clan: Bon dimanche a vous !
un petit apperçu de notre prochain terrain de jeu ,



Hm

J'y vois déjà un bizut hurlant, en tenue d'Adam s'éloignant en courant :arf: :arf: :arf:


Bon dimanche les aminches :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Dany 49

Citation de: Hm le Dim 14/04/2013 à 08:39J'y vois déjà un bizut hurlant, en tenue d'Adam s'éloignant en courant :arf: :arf: :arf:


Bon dimanche les aminches :lol:

Moi (bizut) je m'imagine bien en tenue d"adam venir vers toi en courant et toi prendre la tenue de Carl Lewis en appercevant mon Boa  :sifflene:
 :naaa1: :boire:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Dany 49

Citation de: philgood le Dim 14/04/2013 à 08:35:clan: Bon dimanche a vous !
un petit apperçu de notre prochain terrain de jeu ,




Terrain de jeux  :shock: c'est la Gilles Lalay classic cette BOD ou quoi  :chin: moi avec ma Big je ne passe pas dans les herbes hautes est humides  :wiggle: M.... mes chromes  :arme: :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou

 :mdrn01: toi c'est plutôt la tenue d'Uhsen Bolt que tu vas revêtir , j'imagine bien un programme à la Palain en 2011 pour toi :lol:




Bon dimanche à tous depuis le Morbihan :wink:

GroGro

Citation de: philgood le Dim 14/04/2013 à 08:35:clan: Bon dimanche a vous !
un petit apperçu de notre prochain terrain de jeu ,




Pareil qu'HM !!! :arf: :ymca: :lol: :bisou:

(Et s'il se cache derrière la tonne à eau en disant "Je suis caché là..." ce sera un plus !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Cow-cheez

Chardonnay, pistaches et soleil... La journée va être compliquée.

Bon dimanche les filles  :boire:
Bon... bah, je vais fermer...

Hm

Piscine avec ma fille ce matin, apéro, barbecue et maintenant sieste, j,aime bien le dimanche moi :arf:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Tiki

Ouuuuuiiiii, super dimanche matin sillonner les petites routes du val d'oise avec ma douce. C'est la première fois qu'elle part en ballade avec moi depuis le début de l'année.
Bon il est vrai qu'a quelques centaines de mètres de la maison, je me suis pris un gros M6 dans le c*l.Ca fait maaaaal.
 Allez les gars, lachez vous, c'est moi qui paye  :boire: :boire: :boire: :++:

Du coup, cet aprem, c'est " terrasse ", bière et bricolage.

Tiki

Palain

Heu c'est quoi un M6? :chin:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Tiki

M6, j'ai dit M6. Meuuuhhh non, je voulais dire X6  :roll: :roll: Tu sais, la grosse BMW, encore plus grosse que le X5  :D :D
Cela dit, la M6 existe aussi, mais elle est quand même plus rare.

Tiki

philgood

 :clan: Bon Dimanche !

j'espère que tout le monde profite du soleil !!