Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

Fanou

Citation de: bigburn le Dim  6/05/2012 à 14:15oh putain pour un bon dimanche c'est un bon dimanche a midi j'ai mangé avec .....



































.........  :lol: :lol:





































.........voir la photo en bas  :lol:































 :bisou: :boire: :++:



a bonfiacio ...putain maintenant je file prendre mon avion MDR ...........




Ouh la là , il y a grosse tarlouze là , tu lui a dis que c'étais la semaine prochaine qu'il aurais fallu étre  là  :sifflene:

philgood

 :clan: Bon dimanche ! Il sera bon puisque on commence la journée ensemble avec une groooooooossssssssseeee pensée pour Bigburn

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

bigburn

bon dimanche a vous tous ... en particulier a tout mes AMIS sur la route du retour bonne route
vous me manquez  :clan:
putain la route du retour hier soir avec pas une seule moto dans le retro .....  :cry:
en meme temps 1h15 pour rentrer au lieu de 3h avec vous  :lol:

 :clan: :bisou: :bisou: :bisou: :love21:

L'Ours

Bon dimanche,

Soyez prudent pour les retours !!

Soyez pas trop triste, vous avez eu la chance de vous retrouvez, mais on se vengera l'année prochaine.

La CorsicaBod est finie, vive la BasquoBod !!

 :bisou: :clan:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

francky74

Citation de: bigburn le Dim 20/05/2012 à 09:30bon dimanche a vous tous ... en particulier a tout mes AMIS sur la route du retour bonne route
vous me manquez  :clan:
putain la route du retour hier soir avec pas une seule moto dans le retro .....  :cry:
en meme temps 1h15 pour rentrer au lieu de 3h avec vous  :lol:

 :clan: :bisou: :bisou: :bisou: :love21:

euh tu parle pas de moi la ???  :chin:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Thisabou

Citation de: philgood le Dim 20/05/2012 à 06:22:clan: Bon dimanche ! Il sera bon puisque on commence la journée ensemble avec une groooooooossssssssseeee pensée pour Bigburn

 :cry: :cry: :cry: :cry: Bon dimanche  :cry: :cry: :cry: Non il ne le sera pas sans vous  :clan: ......... En plus il fait tout gris ici..... Normal la famille  :clan: n'est plus là pour ensoleiller la journée.... Mais nous conservons votre chaleur dans notre coeur...
 :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: en espérant que chacun est bien rentré  :loveaa2: :loveaa2: :loveaa2: :loveaa2: :loveaa2:
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

Thisa06

QUI A OSE SOUHAITER UN BON DIMANCHE AUJOURD'HUI ????  :arme: :arme: :arme:

Fanou

Citation de: Thisa06 le Dim 20/05/2012 à 11:37QUI A OSE SOUHAITER UN BON DIMANCHE AUJOURD'HUI ????  :arme: :arme: :arme:

C'est vrai ça  :grogro002: :sm:

*nono*

bon dimanche a tous  :boire:
Le talus n'attend pas le nombre des années

philgood


L'Ours

 :clan: Bon dimanche à tous, Malgrè les orages, pour moi aujourd'hui : Aujourd'hui concentre de Yenne et essai Championnat de la Montagne à Chanaz !! :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Bon dimanche les amis  :wink:




bigburn

bon dimanche les amis  :clan: :boire:

francky74

Citation de: Aubergiste le Dim 27/05/2012 à 08:14:clan: Bon dimanche à tous, Malgrè les orages, pour moi aujourd'hui : Aujourd'hui concentre de Yenne et essai Championnat de la Montagne à Chanaz !! :naaa1:

tu roule a chanaz aujourd hui ?  :shock: :shock: :shock:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries