Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

Fanou

Bon Dimanche les amis  :clan:


Phil , Thierry , Bd , on penseras bien a vous  :bisou:

:boire:

*nono*

bonne fin de dimanche a tous
Le talus n'attend pas le nombre des années

philgood

Citation de: Dany 86 le Dim 18/03/2012 à 08:28Bon dimanche les potes !  :boire:

Philgood quand tu passeras à Tours tu seras tout prés du parc expo, et du salon de la moto (à ta droite près de géant et ikéa) donnes nous un petit coup de klaxon ! :++:

bon , j'ai klaxonner ,je te dis pas la gueule du mec qui était a coté de moi ..... :lol: :lol: :lol:

sinon ,Un grand Merci a BD et Bigburn , sans eux ,je crois que je serais encore en train de finir de démonter !
Nous avons commencé vers 14 h 30 , a 18 h 30 tout était dans le box !
 :clan: :++: :boire:

bigburn


francky74

 :shock: :shock: :shock: ta pas pu tout rentrer dans le vito ???  :chin: :chin: :chin:
 c est impossible  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

ha ,non je te confirme , je n'ai descendu que mes 2 dernières motos !!!
le reste fera parti du vrai déménagement quand j'aurais trouvé de quoi me loger !! :lol: :lol:

Dany 49

 :dingue: même aux puces moto y a moins le chantier que dans ton garage,une caverne d'Ali baba :shock:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

bigburn

ah non c'est la caverne d'ali phil baba good  :lol: :lol:
une vraie mine d'or  :++:

dadarere

#1688
 :wink: :bisou: bon dimanche a vous tous, reveil qui pique les yeux ce matin :dodo: dur dur de perdre 1 heure de sommeil :dodo:


Bon, je vous laisse, on m'attend  8)


philgood

 :clan: Un dimanche au calme,ça fait un moment que ça ne m'est pas arriver!!
Bon Dimanche !
Sympa ton réveil mon Dada , tu nous la présente quand ??  :arf: :arf: :lol: :lol:

GroGro

Elle est frileuse on dirait... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

Bon Dimanche,attention aux taches.....de café sur les draps.... :lol: :sifflene:
ma belle région l'AUVERGNE

bigburn

#1692
bon dimanche les amis  :clan: :boire:
sous le soleil du Maroc

Fanou

Bon dimanche a tous  :clan: ça sent le barbeuq encore aujourd'hui  :soleil: :++:

FastMatt

Profitez bien !  :wink:

 :bisou: