Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

GroGro

Bon Dimanche à vous les aminches !!! :clan: :bisou:

Pour moi ce midi, c'est choucroute avec ma fifille, mon gendre putatif, ma soeur et mon beauf. ("le pousseur") :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: bigburn le Dim 11/12/2011 à 11:11ah tu touches pas a MA bouteille  :lol: :lol: :lol: :bisou: :boire:
embrasse tout le monde de ma part  :clan:

 :wink: :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

Citation de: GroGro le Dim 11/12/2011 à 11:52Bon Dimanche à vous les aminches !!! :clan: :bisou:

Pour moi ce midi, c'est choucroute avec ma fifille, mon gendre putatif, ma soeur et mon beauf. ("le pousseur") :lol:

P'tain ça coute cher une K 1300 GT ,si à chaque fois que tu sors , t'es obligé d'inviter la famille a bouffer !!  :lol: :lol: :lol: :bisou:

totos

Citation de: philgood le Dim 11/12/2011 à 11:57P'tain ça coute cher une K 1300 GT ,si à chaque fois que tu sors , t'es obligé d'inviter la famille a bouffer !!  :lol: :lol: :lol: :bisou:


 :lol:  je n'aurai même pas osé le dire même le penser  :lol:



N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Vous les 2 marioles, je vous.... :bisou: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood


totos

Citation de: GroGro le Dim 11/12/2011 à 12:04Vous les 2 marioles, je vous.... :bisou: :lol:


Moi ce sera plutôt ça  :hop:  car ça me manque vraiment  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

*nono*

bon dimanche a tous

Le talus n'attend pas le nombre des années

sio

bon dimanche !

pour moi, distribution de rêves et de bombons avec l'opération Pères Noëls Motards ... photos à suivre ce soir.

 :wink:

Fanou

Sympa  :++:




Bon dimanche  :clan:



philgood


francky74

merci les gars , bon dimanche  :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou


bigburn

bon dimanche les amis  :clan: en direct de chez philgood donc encore un meilleur dimanche  :lol: :lol: :++:

Fanou