Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

Dany 49

Bon dimanche aussi à tous, et tout particulièrement à un certain gars de la Sarthe, ce n'est pas aujourd'hui qu'il va chercher sa " belle H B O " Il me semble   :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

  :project_big_one2.gif:   :bonvertreflet:    :hips02:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou


Bon dimanche les amis  :clan: , Phil , Thierry faites des  :clic: et des  :bisou: a Zato
Quand a Davidoum , si c'est le jour J  :wink: :++:

francky74

je pense que le zato prefere les jolies filles plutot que les gros barbus  :sifflene:
 :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Karine

 
Citation de: bigburn le Dim  6/11/2011 à 07:46bon week-end les amis  :clan:
nous c'est en direct de chez le maître samouraï zatoichi  :++: :boire:

mon chouchou pote et mon virtuel chouchou ensembles, c est le top ca!   :boire:
Profitez en bien  :bisou:

TIC et Tac

Citation de: Dany 86 le Dim  6/11/2011 à 11:07Bon dimanche aussi à tous, et tout particulièrement à un certain gars de la Sarthe, ce n'est pas aujourd'hui qu'il va chercher sa " belle H B O " Il me semble   :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

  :project_big_one2.gif:   :bonvertreflet:    :hips02:

YESSSSSSSSS !!!!! elle est là, dehors, à côté de moi !!! :bisou:
Je vous la présente de suite dans la section qui va bien !!!
Bon dimanche à tous  :boire: :++:

Dany 49

Citation de: davidoum le Dim  6/11/2011 à 15:21YESSSSSSSSS !!!!! elle est là, dehors, à côté de moi !!! :bisou:
Je vous la présente de suite dans la section qui va bien !!!
Bon dimanche à tous  :boire: :++:

Bon ! tu nous la montre...... nous sommes impatiens  :shock:  :jap001:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Zatoichi

Citation de: francky74 le Dim  6/11/2011 à 11:34je pense que le zato prefere les jolies filles plutot que les gros barbus  :sifflene:
 :bisou: :boire:

d'un autre côté, ils avaient la barbe soyeuse et parfumée   :wink:  +  la bise qui va bien juste avant le café  :arf: le dimanche a bien commencé   :lol: :lol: :lol: dommage qu'ils aient eu la drache pour leur retour.

normalement, c'est plutôt rare dans le Chud,  :sifflene: mais là, depuis presque  une semaine, on mange (ou on boit ???) grave  :arme:

Philou, Thierry, c'était super  :+++: :clan:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

bigburn

mon zato c'était SUPER  :++: :bisou:
un accueil digne d'un vrai Bodeur  :++:
maintenant il ne te reste plus qu'a venir nous rejoindre en corse pour la bod  :bisou: :boire:

philgood

 :bisou:
c'est toujours un réel plaisir de te voir ! :boire: :++:

Fanou

Vous avez immortalisé l'instant  :jap001: ?

 :wink:

philgood


*nono*

bon dimanche a tous



Le talus n'attend pas le nombre des années

philgood

Bon dimanche ! :clan:

Celui de la semaine dernière était vraiment pas mal !j'étais plus jeune ............ :lol: :lol: :lol:
et j'étais avec des ZeBikiens ! :clan:


Karine

   :++: super photo! Vu le nombre de bouteilles, c est pas la photo du dimanche matin ça?

Je vous envois pour ma part de gros  :bisou: de la montagne en suisse, tres belle journee a vous tous

bigburn

bon dimanche a tous  :++: sans zebikiens pour celui-la mais enfin de retour sur mon ile avec du soleil  :lol: que c'est bon  :clan: