Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

Fanou

Citation de: bigburn le Dim 16/10/2011 à 14:4628,5 maintenant  :naaa1: ça sent la plage ça  :lol: :lol:

Petit joueur , moi 37° dans l'eau ce matin  8) ( de mon bain  :lol: )

philgood


bigburn

bon dimanche a vous les amis  :clan: :boire:
pour moi c'est en mini bod avec JLG, DJP et Babeth  :++: :++: :++:

philgood


Fanou

Cool  :++: claque leurs une grosse bises  :bisou:



Ce matin , frais mais sec , bon dimanche a tous   :super08:

Fanie


Karine


 
Citation de: bigburn le Dim 23/10/2011 à 08:37bon dimanche a vous les amis  :clan: :boire:
pour moi c'est en mini bod avec JLG, DJP et Babeth  :++: :++: :++:
:++: :D extra, profitez en bien  :bisou:
et bon dimanche depuis les plages normandes  :bisou: :boire:

Palain

Ajourd'hui pas d'apéro mais un grand bidon de

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

#1448
Ce dimanche a un gout de tres tres grande tristesse , je suis boulversé les amis  :cry:

 :clan:




Ciao Campione

philgood

*Finalement c'est une journée de merde  !!!!!
La France perd en finale !!

Fanou

J'ai méme pas eu le gout de regarder le match

Zatoichi

 :clan: avec vous les potes ...  :clan:
un dimanche bien amer, en effet  :oops: :(
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

francky74

pas mieux  :arme:





je demande a supprimer ce sujet  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

TIC et Tac

#1453
Un dimanche bien triste malgré une météo radieuse. :(
La moto GP endeuillée, ciao Marco :++:, et le quinze français qui joue à 15 contre 16 :--:...pourtant il avait un nom français cet arbitre à la noix !!!  :arme:



................inutile de préciser que je suis très chauvin, oui, et je l'asssume !!! :wink: :++:

Dany 49

Citation de: davidoum le Dim 23/10/2011 à 16:54Un dimanche bien triste malgré une météo radieuse. :(
La moto GP endeuillée, ciao Marco :++:, et le quinze français qui joue à 15 contre 16 :--:...pourtant il avait un nom français cet arbitre à la noix !!!  :arme:



................inutile de préciser que je suis très chauvin, oui, et je l'asssume !!! :wink: :++:

Il est vrai qu'il y a des jours noirs comme celui-ci, le décès d'un jeune pilote est toujours injuste, au même titre que le gamin qui va se tuer en allant au taf ou autre avec sa bécane, ou tout autre perte d'un être qui nous est chère. N'oublions pas non plus les 500 ou 1000 morts en Turquie ce jour, à cause d'un tremblement de terre.
Personnellement je préfèrerais mourir dans une de mes passions que de crever d'une maladie dans mon pieu, ou comme un fossile dans un hospice, ou encore comme un clochard sous un pont, mais bon on ne choisit pas toujours sa mort !!!!(sauf exception....)
Donc pour relativiser nos pauvres rugbyman Français, ils ont fait de leur mieux et ils non pas à rougir de leur défaite (le pays de Galle doit jubiler en voyant le score d'un point de différence !!)  L'arbitrage, pfff, bref ne cherchons pas d'excuses, les Blacks sont bien les plus régulier que nous et les plus fort dans le monde de l'ovalie, restons fair play......
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......