Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

Palain

Un dimanche qui démarre bien je reviens du premier viron à la fraîche du matin (mon moment préféré pour rouler!) :++:

Bon dimanche à tous et au prochain petit déj ensemble
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

*nono*

bon dimanche a tous
Le talus n'attend pas le nombre des années

bigburn

bon dimanche les amis  :clan: suis encore dans l'antre de philgood c'est donc encore un petit dej bodien  :lol: :wink: :++:

bigburn

DERNIERE MINUTE
si des bodeurs veulent nous rejoindre
ce soir petit restaurant a coté de chez philgood " Buffalo grill " entre 19h30 et 20h00
appeller directement sur nos téléphones ça sera plus simple. :clan: :boire:

Thisa06

Vous n'arrivez pas à la finir cette BOD !!!! Bande de veinards. Bon dimanche à tous  :beer: :clan:

GroGro

Eu un "monastéro-Bod" ?... :chin:

Y'a un concept à créer là...

La communauté de la Bod...En plus sur les collines du Verdon, le gars Bourdin a démonté son Mandarom...On pourrait pêut-être s'installer là-bas. Et puis pour aller au pain le matin, y'aurait déjà arsouille...:arf:

Faut y réfléchir...

Et le pélerin de passage serait bizuté. :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hw

Bon dimanche a tous  :boire:

 :bisou:

Fanou

Citation de: bigburn le Dim 12/06/2011 à 09:44DERNIERE MINUTE
si des bodeurs veulent nous rejoindre
ce soir petit restaurant a coté de chez philgood " Buffalo grill " entre 19h30 et 20h00
appeller directement sur nos téléphones ça sera plus simple. :clan: :boire:


 :zem: :zem: :zem: :zem: :zem: :zem: :zem: On n'a du monde !!!!!



La prochaine fois que tu viens on s'en fait un  :bisou:

philgood

bon ,a vos tabourets !!!!

Il y a un invité surprise de dernière minute !

:fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

 :zem: :zem: :zem:




evilette

 :zem: :zem: :zem: :zem: :zem:  :lol:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

TARJOON

Citation de: philgood le Dim 12/06/2011 à 18:13bon ,a vos tabourets !!!!

Il y a un invité surprise de dernière minute !

:fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola:

C'est qui ce nain :shock:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
 :bisou: :bisou: :bisou:

philgood

#1228
Ha mes amis quelle soirée .......... :lol:
Exceptionnelle a tous point de vue ,
la présence de Predic , BD , Zouft venu spécialement pour etre avec nous !!! :bravox01: :bravox01: :++: :bisou:
Bigburn ,mon fiston et moi  !!

Nous nous retrouvons au Buffalo a coté de la maison ,certains connaissent bien ! :clan:
il est environ 19h50 ,
et là , comment dire , on a cru que c'était une soirée Marcel Belivaux , caméra cachée !!!

on est tombé sur le type certainement le moins qualifié de la terre !!!!!!!!
Tout commence par la commande des apéros , 4 mauresques 1 coca , et la ça commence ...............



LS(le serveur) :heuuuuu , quoi ?

nous en coeur : 4 Mauresques , ...................................Ricard , sirop d'orgeat !!

LS : c'est a dire que nous avons un nouveau logiciel depuis une semaine ...........

nous : c'est pas grave vous commandez 4 ricards , et vous nous servez 4 mauresques .

LS : oui ,mais , il n'y a pas ça sur le logiciel ...........

Nous , façon les bronzés font du ski :" Vous avez , du ricard , vous avez de l'orgeat , vous mélangez le tout , et vous nous faites une mauresque !"

.............. là on se marre , on se regarde , et on se dit , y a une caméra , c'est vidéo gag , ou quoi ?

LS  arrive avec les mauresque , (là je la fait courte !)

il se barre et bout de 5 mn , on le rappelle , enfin on le choppe !
Bigburn un tantinet sur les nerfs :
on peut avoir de l'eau pour les mauresques ?

LS , ha , il faut de l'eau ! je vous apporte ça !! on rigole mais jaune (normal me direz vous pour des mauresques !)


 et là c'est le drame , on lui annonce que nous sommes 6 a manger , Predic n'étant pas encore là , il compte voit que nous ne sommes que cinq ,et nous demande si on est bien 6 ?

Bigburn , lui répond  ,oui oui ,on attend l'homme invisible , on sait pas ,si il n'est pas arrivé !!!!

nous tordus de rires , et LS de nous demander 3 ou 4 fois si on était bien 6 car il devait lancer la commande ............
on confirme , sur ces entre faits , Prédic arrive , commande un coca en plus .........................pas facile non plus !

bla bla , on passe la commande pour bouffer , amusés certes mais un brin agacés quand même ! :arme:

et au bout d'une heure on est assis comme des dentifrices a notre table en attendant cette putain de commande qui n'arrive
la pression monte , enfin arrive les premiers plats , froids normal !!!
ça repart , évidement plus vite que c'était arrivé , là c'est tendu de chez tendu , on commande un peu de vin ,qui est arrivé assez vite a table , normal on s'est levé pour aller le chercher ............. :arme: :arme:
Zouft qui avait commandé une salade en entrée se voit servir son plat en premier , nous bien gonflés ,

:......et la salade , elle vient a pied ???

Zouft , qui avait comme nous tous les crocs , laissez c'est pas grave je la prendrais en dessert !!
la dessus arrive la salade , en même temps que son plat , et la LS pose un tupperware avec les morceaux de poulet de la salade a part ,
le poulet trempe dans un jus , ni frais , ni passé ....................:gerbe:

la c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase !

on finit de bouffer ce qui pouvait l'etre !

le serveur
arrive et nous demande si ça va ..................je laisse imaginer la réponse ! :lol: :lol: :lol:
et nous demande si on prend un dessert , là comme une seule voix , s'elevent 6 ....... NON!!!!!!
on va prendre l'addition et surtout la porte !
l'addition elle est arrivée a peine 20 secondes aprés !!
et là Bigburn avec sa plus belle voix , balance tel un tenor a la cantonade !

Bonne nouvelle l'addition arrive super vite !!!

La salle pliée en deux , parce que malheureusement toute la salle était dans le même cas que nous !

enfin ,le serveur n'est pas mort ,on se demande encore comment ............ :lol: :lol: :lol:
et nous sommes partis prendre le dessert dans le bowling d'à coté pour nous remettre de nos emotions !
un grand moment que nous avons vécus là !!!




francky74

encore un grand moment  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries