Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

FastMatt

Merci Phil !!!!  :++:

Un bon petit Déj' et je saute sur mon VTT !!!!!!  :+++:

 :bisou:

philgood

Va pas te faire mal !!!  :lol: :lol: :lol: :bisou: :bisou:

*nono*

bon dimanche a tous  :clan:
Le talus n'attend pas le nombre des années

bigburn

bon dimanche les amis  :clan: :boire:

Fanou

Un dimanche avec un gout un peu nostalgique pour nous c'est le dernier pour nous dans notre maison actuel apres 11 ans passé dedans avec ma Fanie et surtout 32 ans que je vis dedans ( sauf une interruption de 3 ans en appart ) car c'étais la maison de mes parents  :wink:


Bon dimanche les amis  :clan:

 

Rudd

#1010
bon dimanche les copains...

Ici grand soleil... Et il a neigé cette nuit.. Ca va envoyé du gros !!! :arf:

bigburn

ça y est vous quittez la maison  :++:
va falloir faire une pendaison de crémaillère façon zebike  :arf: :lol: :boire:

Fanou

Citation de: bigburn le Dim 27/02/2011 à 09:56ça y est vous quittez la maison  :++:
va falloir faire une pendaison de crémaillère façon zebike  :arf: :lol: :boire:

Oui , le gros déménagement c'est le week end prochain , samedi on dort dans notre nouvelle maison  :++:
Pour la crémaillére laissez nous nous installer , en plus on n'a une super terrasse avec barbeuq  :arf:

bigburn

cool fait une grosse bise a madame fannie etaux petits loulous de la part du Corse  :lol:
en attendant de vous revoir prochainement en chair ( oh oui  :lol: ) et en os ( plus dur a trouver  :lol: ) :boire:

papy

bon dimanche...........Thierry  ....ca y est tu t'es decidé a rentrer...LOL.. :naaa1: :boire: :++:

Pascool

Citation de: FastMatt le Dim 27/02/2011 à 07:17Merci Phil !!!!  :++:

Un bon petit Déj' et je saute sur mon VTT !!!!!!  :+++:

 :bisou:

Hep Matt, t'as pas senti qu'on roulait ensemble  :lol:
J'y étais aussi  :++:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

FastMatt

Citation de: Pascool le Dim 27/02/2011 à 19:28Hep Matt, t'as pas senti qu'on roulait ensemble  :lol:
J'y étais aussi  :++:

C'est donc ça!  :shock:  Il me semblait bien que j'avais de bonnes jambes !!! :++:

Ici, c'était un peu gras... :roll:

 :bisou:

bigburn

Citation de: papy le Dim 27/02/2011 à 11:44bon dimanche...........Thierry  ....ca y est tu t'es decidé a rentrer...LOL.. :naaa1: :boire: :++:

j'essaie ........... :lol: :lol: :lol:

Fanou

Voila , un peu en avance pour vous souhaiter un bon dimanche , mais demain c'est le grand déménagement , je ne sais pas quand je récupérerais une connection internet ; a bientôt les amis  :wink: :bisou: :clan:

En plus c'est le méme que nous avons pour déménager  :+++:

bigburn

bon dimanche les amis et fanou bon demenagement  :++: :boire:
ici retour du grand beau temps le gsxr va sortir hurler un peu  :lol: :lol: :lol: :lol: