Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

philgood

:vieuxbodeur: ..........et oui ,c'est la première fois qu'on le sortait le petit ....... :lol: :lol: :lol:
Il faisait moins le malin a l'époque ! :lol: :lol: :lol: :bisou:

Fanou

Citation de: philgood le Dim 23/01/2011 à 19:31:vieuxbodeur: ..........et oui ,c'est la première fois qu'on le sortait le petit ....... :lol: :lol: :lol:
Il faisait moins le malin a l'époque ! :lol: :lol: :lol: :bisou:

Tu parles de Thierry ?  :lol:

philgood

ha tu vois que tu fais le malin maintenant .......... :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Fanou

 :wiggle: pas de ça chez moi  :lol:

bigburn

dire que je m'attendait a ce que ça arsouille  :lol: :lol:

francky74

Citation de: bigburn le Dim 23/01/2011 à 19:46dire que je m'attendait a ce que ça arsouille  :lol: :lol:

tapette , t avais pas de pneux  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JT33

Citation de: francky74 le Lun 24/01/2011 à 10:51tapette , t avais pas de pneux  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

et toc, francky 1    BB 0




bigburn

Citation de: francky74 le Lun 24/01/2011 à 10:51tapette , t avais pas de pneux  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

toi je t'ai jamais vu quand j'ouvrais  :lol: enfin si loin derrière une toute petite tache a frange dans mes retros  :hop: :hop:

par contre quand mes pneus était mort je te voyais jamais bien loin  :lol: :lol:

JT33

Citation de: bigburn le Lun 24/01/2011 à 11:45toi je t'ai jamais vu quand j'ouvrais  :lol: enfin si loin derrière une toute petite tache a frange dans mes retros  :hop: :hop:

par contre quand mes pneus était mort je te voyais jamais bien loin  :lol: :lol:

Egalité, balle au centre, messieurs pret jouer.


francky74

Citation de: bigburn le Lun 24/01/2011 à 11:45toi je t'ai jamais vu quand j'ouvrais  :lol: enfin si loin derrière une toute petite tache a frange dans mes retros  :hop: :hop:

par contre quand mes pneus était mort je te voyais jamais bien loin  :lol: :lol:

pfffffffff meme DJP qui etait l ouvreur , je l ai atomiser dans un exter digne d un compte de perrault ou des freres grim
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Citation de: francky74 le Lun 24/01/2011 à 11:51pfffffffff meme DJP qui etait l ouvreur , je l ai atomiser dans un exter digne d un compte de perrault ou des freres grim
ah tu veux donc dire dans une fiction pawaaaaaaaaaaaa  :lol: :lol: :lol:
tarlouze  :bisou:

laroutiere

 :+++: Patience, patience. Tout se règlera à la BoD.  8)

 :lol: Et je roulerai avec la BM.  :hop: :naaa1:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Hm

Citation de: laroutiere le Lun 24/01/2011 à 12:47:lol: Et je roulerai avec la BM.  :hop: :naaa1:


Tu ne préfère pas rouler avec nous en moto :naaa1: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

JT33

Citation de: bigburn le Lun 24/01/2011 à 12:46ah tu veux donc dire dans une fiction pawaaaaaaaaaaaa  :lol: :lol: :lol:
tarlouze  :bisou:


Monsieur BB  :carton: 2 minutes dehors,le reglement dit, viril mais correct, on ne s'attaque pas aux preferance sexuel de son adversaire.

BB 1

francky 2

Messieurs pret,     jouer.




bigburn

Citation de: JT33 le Lun 24/01/2011 à 16:04Monsieur BB  :carton: 2 minutes dehors,le reglement dit, viril mais correct, on ne s'attaque pas aux preferance sexuel de son adversaire.

BB 1

francky 2

Messieurs pret,     jouer.




oh toi la tapette avec ton tracteur orange a grand guidon  :hop: :hop: :hop: