Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

totos

#750
Il n'est pas fini non plus ce Zato  :lol:  Faut vraiment le vivre un de ces quatre ( promis juré ! En 2011 je passe te voir  pour sue tu m'explique qui t'a rendu aussi Mike Brant© :arf:  )
 :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: totos le Dim 31/10/2010 à 20:44( promis juré ! En 2011 je passe te voir  pour sue tu m'explique qui t'a rendu aussi Mine Brant :arf:  )
 :bisou:

:secret: Mike Brant
 :naaa1:




totos

Citation de: Fanou le Lun  1/11/2010 à 10:10:secret: Mike Brant
 :naaa1:






 :evil:  Fait chier cet I-Phone  :twisted:  il va finir à la poubelle  :sifflene:

Merci Sfanou de veiller aux grains  :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: totos le Lun  1/11/2010 à 14:48:evil:  Fait chier cet I-Phone  :twisted:  il va finir à la poubelle  :sifflene:

Merci Sfanou de veiller aux grains  :hop:


Fanou !!! pas Sfanou , si t'en veut plus , je veut bien rendre service  :lol:

Zatoichi

Citation de: Fanou le Lun  1/11/2010 à 15:17Fanou !!! pas Sfanou , si t'en veut plus , je veut bien rendre service  :lol:

ou alors SFRanou  :roll: :shock: :naaa1:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Fanou


US Prédicateur

Just for the fun (and the strike)  :++:
Ride wild to be alive

bigburn

Citation de: US Prédicateur le Jeu  4/11/2010 à 11:00Just for the fun (and the strike)  :++:

toi faut que l'on te trouve une petite et vite  :lol: :lol: :lol: :boire:

US Prédicateur

Citation de: bigburn le Jeu  4/11/2010 à 11:23toi faut que l'on te trouve une petite et vite  :lol: :lol: :lol: :boire:

Une Umbrella Girl en stock ???  :arf: :arf:
Ride wild to be alive

bigburn

tu m'as l'air mur pour meetic  :lol: :wink: :bisou: :boire:

US Prédicateur

Ride wild to be alive

Fanou


US Prédicateur

Ride wild to be alive

philgood


Fanou

Allez on se léve  :wink:


Bon Dimanche