Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

bigburn

 :phone: allo la SPA ............philgood ...................ondine............cire ......vite je crains le pire  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

philgood

 :wiggle: :toctoc: :toctoc: :toctoc: t'es fou ,toi ,le premier qui touche ,va rejoindre la cave la tete en bas . :arme:

bigburn

ondine est ma petite nièce elle m'appel comme karlito tonton  :lol: :lol: :boire:

Fanou

Citation de: philgood le Dim 24/10/2010 à 11:20:wiggle: :toctoc: :toctoc: :toctoc: t'es fou ,toi ,le premier qui touche ,va rejoindre la cave la tete en bas . :arme:

Je l'ai déja caresser ta Ondine !!! :lol:

philgood


Fanou


bigburn

je le sens en manque mon fanou  :lol: le 30 ça vas etre ton grand soir  :ymca: :hop: :hop: :hop: :lol: :lol:

GroGro

8 h 34 à la nouvelle heure...

Ca roupille sec et j'imagine que ça doit même ronfler grave...:lol: :sifflene:

Le gîte a t-il flambé ?...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

sio

 :wink:

ici temps gris et humide ...

bon dimanche

 :wink:

TARJOON

Le Sud Est sous des trombes d'eau  :cry:

Pas grave :lol: :lol: :lol:

Bon dimanche à tous
 :bisou: :clan:

philgood


Fanou

On n'a penser a vous et mettre une photos du petit dej mais on n'a oublier , dommage  :lol:

:boire: :clan:









ps: Grogro , le gite est intact , on t'attend pour l'assaut final  :+++:


Zatoichi


Amis Lecteurs,  :dodoaa1:
Bonjour.

Voici donc notre chronique  :study: dominicale. Aujourd'hui : l'araignée.


L'araignée commune  :boire: est communément composée à 50% de pattes, ce qui en fait la plus vaste arnaque  :arme: du règne animal.

Sur ces pattes, une forte proportion :hips1:  est située plutôt à gauche, tandis que l'autre portion  :sex35: est plutôt à droite, un peu  :roll: comme en France, quoi.

L'araignée proprement dite est située au centre, entre les pattes  :love33: dont elle se sert pour trouver  :hop: son chemin, comme les avions la nuit, lorsqu'ils volent  :ola: bien au milieu entre la petite loupiotte rouge sur l'aile gauche  :drapblanc: et la verte  :grr1: sur l'aile droite.

Donc l'araignée est une bestiole insignifiante  :chin: et bien trop chère  :grr: au kilo, ce qui ne l'empêche pas de faire grimper maman aux rideaux (mieux que papa parfois) chaque fois qu'elle en aperçoit  :cry2: l'ombre d'une.

Prochain sujet : l'escargot standard.
Je vous remercie de votre attention.
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

JT33




 :+++: :portnawak32: :petard: :petard: :+++:

 Zatoichi vivement que tu soit bizut

 :boire:

bigburn

que c'etait bon ce petit dej tous ensemble  :clan: tranquille  :++:

zatoichi  :lol: :lol: tu connais la tarentule a grande patte  :lol: :lol: :lol: :bisou: