Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

Fanou

Comme mon Mattou , rien de tel qu'une belle baston en piste pour bien commencer la journée  :++:

Bonne Dimanche a tous  :clan:


laroutiere

Citation de: Fanou le Dim  3/10/2010 à 09:19Comme mon Mattou , rien de tel qu'une belle baston en piste pour bien commencer la journée  :++:

Bonne Dimanche a tous  :clan:

 :x Ouais, t'as raison, rien ne vaut une bonne baston   :grr1:  :boxe1: :boxe2:

 :+++: Puis... :gay001: :hop2: :arf:   :lol:


 :++: Bon dimanche  :love2:

 :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

zouft57

Bon ,je sais bien qu' il est peut -ètre un peu tard pour vous souhaiter un Bon Dimanche ,mais à cela une bonne raison ...pour nous ,
...nous venons de rentrer il y a peu d'un périple de  24 heures durant lequel nous avons parcouru plus de 40 kilomètres (...Aller/Retour  :zen: ) afin de nous offrir une oasis de détente dans  ce monde de Brutes en nous accordant ma zoufette et moi-mème  un Extra qui pour nous n'est pas Ordinaire ...mais nous a permis de sortir de notre quotidien

...nous avons commencé par ça ...



http://www.coque.lu/rubriques/galeriephoto/92#

puis nous nous sommes offert ça ...


http://www.hotel-leplacedarmes.com/index2.php?m=le_place_d_armes_fr-9-the_place_to_be

n'ayant pas eu la chance d'avoir de congés ensemble cet été ,et profitant que zoufette était en repos cette semaine donc du temps disponible ENSEMBLE (...enfin après ma journée de boulot du samedi commencée à 2hres du mat ... 8) ) ,nous avons fait un trou dans notre bas de laine pour cette escapade en amoureux ...

. . . la suite en "EMOTICONES"

...:vacances:  , :hips02: , :miam:  ... puis
... Moi :   :love33:

...Elle :  :blop:

...Moi     :arf:

...Elle :    :chin:

... Moi       :prayn:

... Elle  : :voui:

...Moi :  ... :fete: ,... :hips05:,... :smile2:


NOUS : ... :sex31: ,... :hop2:,... :hop3:  ...

...Moi : ... :trans:

...Elle :...  :bravox01: , :hurra:  , :10:



...Moi : ... :sifflene:



 et maintenant ,...

...Moi :. . .............................:drapblanc:  



...sans oublier de remercier les MP ,et  :phone:  ( pas de soucis pour me rendormir ... :lol: ) de ces derniers jours  ,et qui m'ont confirmé dans ma décision de m'offrir ce "court" mais intense (surtout pour elle  :sifflene: ) moment de bonheur ...



...et emmagasiner un peu de peps pour redémarrer dès demain 2 hres du matin ,...une nouvelle semaine de dure labeur .
N'ayant eu que trop l'occasion de vous avoir fait partager certains moments moins agréables ,j 'ai juste voulu vous faire partager celui -ci ...nettement plus .............. :arf:   :arf:   :arf:


Alors malgré le retard

 . . .BON  DIMANCHE  à tous et toutes   :bisou:

et encore un immense  MERCI ,pour parfois quelques simples mots ou quelques paroles ,mais qui me réchauffent à chaque le  :love21:
votre dévoué zouft






...d'un ptit coin de France tout là-haut


d'où je pense à vous  :clan:




LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

bigburn


Fanou


philgood


totos

 :bisou:

Puis tient !!!!  :hop:  juste pour que tu finisses bien ton dimanche  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

Rudd

Bon dimanche  :+++:






une fois n'est pas coutume.. par une journée estivale chez nouzotes

 :bisou: :wink:

bigburn

#714
Bon dimanche à tous   :clan:

Avec une grosse pensée pour totos Arnal stingvert et stinger qui porte haut les couleurs du TBC  :clan:
Allez gaz les amis  :boire:

Fanou

Citation de: rudd59 le Dim 10/10/2010 à 09:14Bon dimanche  :+++:






une fois n'est pas coutume.. par une journée estivale chez nouzotes

 :bisou: :wink:

Je confirme mon Ruddy , ici sur la cote d'opale soleil radieux et 22° hier am  :++:




Bon dimanche les amis et m.rde aux pistards  :clan:

zouft57

...Ben  ici  aussi  c'est dimanche sous un  beau ,mais  frais  soleil  d 'automne

et  moi si je sais que mes z'amis sont heureux ( et je suis sûr que les pistards entre autres le sont ) , ben je suis content  :clan:


et j'en profite pour  souhaiter un TRES  JOYEUX  Z' ANIVERSAIRE  à  ma  Puce  adorée  :loveaa2: :loveaa2: :loveaa2:  (...qui me manque quand mème un peu  :cry: ) ,mais j 'espère qu 'elle est heureuse ,c'est tout ce qui compte ....
Elle fête aujourd'hui  le 10 du 10 2010  ses  21  printemps ,loin ...,.... très loin .........de nous (ça y 'est ...j'ai les yeux embués ,ce doit ètre à cause de mes lentilles  :roll: ) à MEDELLIN exactement  en compagnie de quelques amis ,amies ,alors je sais qu 'elle va bien .Mais j'ai le coeur lourd ,une nouvelle fois ,comme l'impression de ne pas lui avoir dit tout cet amour que je lui porte et cette fierté d'avoir commencer à prendre sa vie en mains et de quelle manière ,surtout après les difficiles moments qu 'une jeune fille de son âge a eu à subir ;...
...pour tout cela et pleins d'autres bonnes raisons je voudrais simplement dire que je l 'aime ... :love: :love: :love:  
je l'écris ici tout bêtement parce que je ne voudrais pas laisser s'envoler ces pensées que je ressens à ce moment précis ,et que je trouverais dommage de ne pas le partager ,alors le meilleur endroit pour moi pour faire vivre mes émotions ,et bien  ...c'est ICI ... :clan:


d'un ptit coin de France tout là-haut...

...à un GROS morceau de mon  :love21: loin,très loin ...mais si proche  :loveaa2:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

bigburn

Joyeux anniversaire Violine   :bisou:  :boire:
Pascal, Marie   :bisou:

philgood

 :bisou: Bon Dimanche a tous et toutes ,je vais prendre des céréales moi ce matin *.......... :lol: :lol: :lol: :lol:



bigburn

Tiens je vais en prendre aussi   :arf: