Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

bigburn

Yes le café tranquille au bord de l'eau   :++:

laroutiere

 :roll: Moi au bord d'une congère  :neige:   :lol:

 :++: Ce matin à 7 h 30,   :shock:  6°  :arf: :sifflene:

Bon dimanche à toutes et tous. Même les rebelles. :naaa1:


 :bisou: :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

philgood


silence

Citation de: laroutiere38 le Dim 15/08/2010 à 09:07Bon dimanche à toutes et tous. Même les rebelles. :naaa1:


 :++:  :wink:

 :boire:
Asocial tendance irascible. What else ?..

bigjéjé

Bon dimanche surtout à ceux qui ont la chance d'avoir du soleil.
Je suis en Normandie et le BigOne va rester au garage... :--:
Ca ne m'enpêchera pas de prendre l'apéro ce midi quand même :boire:
@+

Thisa06

Citation de: laroutiere38 le Dim 15/08/2010 à 09:07:roll: Moi au bord d'une congère  :neige:   :lol:

 :++: Ce matin à 7 h 30,   :shock:  6°  :arf: :sifflene:

Bon dimanche à toutes et tous. Même les rebelles. :naaa1:


 :bisou: :boire:
EUHH !!!!!! C'est pas dans ton coin la futur BOD ??? Non parce que 6° en aout, ça va être la NEIGOBOD cette année en Mai  :++: :++: :boire: :boire:

Fanou

Bon dimanche les amis  :bisou:
Ce matin c'est "grosses boulasses"  :cry: , rentrez hier soir de vacances avec de superbe paysage plein la téte et du Soleil que nous avons eu pendant nos séjours dans le sud  :soleil: Mais surtout , pleins de visages de bodeurs rencontré pendant les vacances  :clan: ( je vous ferais un cr dans la semaine  :wink: ) me reste une semaine a la maison , mais ça n'a pas la méme saveur  :hein42:

Hm

 :bisou:  les stephs, les autres aussi d'ailleurs  :naaa1: :clan:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

bigburn

tiens je mets une mini photo prise ce matin au petit dej  :clan: :boire:

Hm

Citation de: bigburn le Dim 15/08/2010 à 12:35tiens je mets une mini photo prise ce matin au petit dej  :clan: :boire:


C'est a toi la béquille :shock: j'ai du louper quelques pages :chin: :roll:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

bigburn

Citation de: Hm le Dim 15/08/2010 à 12:42C'est a toi la béquille :shock: j'ai du louper quelques pages :chin: :roll:

non rassure toi la béquille est a mon pote Christophe qui est enfin sortie de l'hosto apres 8 mois ......

Fanou

Citation de: Hm le Dim 15/08/2010 à 12:30:bisou:  les stephs, les autres aussi d'ailleurs  :naaa1: :clan:

Mon Valy , un petit  :hop: pour la forme , heureux de vous avoir vus ne serait ce qu'une soirée  :wink: :bisou: :clan:

Hm

Citation de: bigburn le Dim 15/08/2010 à 12:44non rassure toi la béquille est a mon pote Christophe qui est enfin sortie de l'hosto apres 8 mois ......

8 mois, je lui souhaite de vite etre totalement d'aplomb :clan: :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

bigburn

Citation de: Hm le Dim 15/08/2010 à 12:498 mois, je lui souhaite de vite etre totalement d'aplomb :clan: :boire:
dans un an, ça devrait être bon ....merci pour lui  :boire:

philgood

Comment il doit etre content d'etre dehors ! :++: