Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

Fanou

Citation de: philgood le Dim 18/07/2010 à 09:04 bon dimanches tous pour le coup je le prend vraiment en bord de mer le café aujourd'hui hui  :lol:
T'a emmenée ta bécane dans le vito ?  :wink:

philgood

#571
Non ,vu que je suis parti avec 2 potes a Jerôme
j'ai remis les siéges a l'arriere du vito !
et en plus avec tout le matos du big a peindre j'ai plus place !

totos

Il y en a ici pour qui dimanche c'est tous les jours  :sifflene:

Enfin, je dis ça, je dis rien bien sur  :lol:

En tout cas, pour les petits pains aux chocolat, j'aimerais qu'ils ne soient pas que virtuels parfois   :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

BD

Citation de: totos le Dim 18/07/2010 à 18:35Il y en a ici pour qui dimanche c'est tous les jours  :sifflene:

Enfin, je dis ça, je dis rien bien sur  :lol:

En tout cas, pour les petits pains aux chocolat, j'aimerais qu'ils ne soient pas que virtuels parfois   :wink:

Mais ce sera avec joie mon Totos :bisou: , tu peux venir mes les apporter dimanche prochain vers les 10h pas avant :wiggle:

Mais comme je suis respectueux, passe d'abord chez Fanou :wink:

Aaaaaah mein Totos je suis d'accord avec toi  :bisou:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

philgood

 :clan: bon dimanche a tous !!!!

laroutiere

 :+++: Ouais pas mieux. :++:

  :voui: Bon dimanche à toutes et tous.  :arf:


 :clan: :bisou:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

bigburn

Café et croissant sur la plage quel pied
Bon dimanche à tous  :clan:

AjT


Bon dimentge de Barcelona. Arrivé hier soir, je débute mes vacances. 3 semaines   :P 1 à Barcelone (famille, playa, tapas y fiesta, puis 2 semaines à Rialp (Pyrenees, près d'Andorre), vtt, kayak, rafting et fareniente    :lol:
 :bisou: à tous et 1 pensée pour ceux qui restent à bosser, faut bien que certains donnent l'exemple  :naaa1:
 :boire:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

bigburn

Citation de: AjT le Dim 25/07/2010 à 11:43Bon dimentge de Barcelona. Arrivé hier soir, je débute mes vacances. 3 semaines   :P 1 à Barcelone (famille, playa, tapas y fiesta, puis 2 semaines à Rialp (Pyrenees, près d'Andorre), vtt, kayak, rafting et fareniente    :lol:
 :bisou: à tous et 1 pensée pour ceux qui restent à bosser, faut bien que certains donnent l'exemple  :naaa1:
 :boire:

je suis pas sur que tu donnes le bon exemple la  :lol: :lol: :boire:
bonnes vacances manu  :bisou: :boire:

bigburn

message perso:

manu ta boite MP est PLEINE :lol: :lol: :lol:

Fanou

Bon lundi ! depuis Cavalaire :wink:

bigburn

À toi aussi de Bonifacio  :boire:

francky74

Bande de féniaces ... :arme: :arme: :arme:
 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Pour les vacanciers et pour les autres, Bon dimanche !

Ln

Hummm ...  :arf:
EN fait, les croissants sont bien sur la table au Cannet mais ils attendent toujours que le maître des lieux daigne se lever, héhé  :wink:

Bon dimanche à tous  :clan: