Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

bigburn

en plus mon fanou tu vas nous voir a carole dans a peine 12 jours  :bisou: j'en profiterais pour te  :hop: :hop: ça va te remonter le moral tu vas voir  :lol: :bisou: :boire:

Fanou

Citation de: bigburn le Dim  6/06/2010 à 11:11en plus mon fanou tu vas nous voir a carole dans a peine 12 jours  :bisou: j'en profiterais pour te  :hop: :hop: ça va te remonter le moral tu vas voir  :lol: :bisou: :boire:

J'en suis sur  :wink: :clan:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou


francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Fanou 14636    Francky 11619.   Balle loin du centre  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: totos le Lun  7/06/2010 à 18:51Fanou 14636    Francky 11619.   Balle loin du centre  :sifflene:

ouai l année derniere j etais presque a égalité  :chin:
je suis sur que le fanou y poste sur des forum cachés  :arme: :arme: :arme: pour me  :hop: comme ca
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Citation de: francky74 le Lun  7/06/2010 à 19:06ouai l année derniere j etais presque a égalité  :chin:
je suis sur que le fanou y poste sur des forum cachés  :arme: :arme: :arme: pour me  :hop: comme ca
 :lol: :lol: :lol:

Ouais moi aussi je le soupçonne   :naaa1: :lol: :lol:

totos

Pascool !!!! Il y du bon client pour toi  :sifflene:
























Ceci dit c'est pas con comme réflexion :chin:  
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

ou alors les modos n ont suprimé des posts  :arme: :hop:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Ca y a rien de plus sur ,et encore certains modos trainent les pieds !!! :lol: :lol: :lol:

francky74

ahhh crotte v'la le modo le plus sadique  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Surement un coup de ruddy  :boire: :lol:

Zatoichi

#508
Citation de: totos le Lun  7/06/2010 à 18:51Fanou 14636    Francky 11619.   Balle loin du centre  :sifflene:

toutefois nous notons une belle remontée   :wink: :D de Francky avec 1 TAPETTE + 1 TAFIOLLE contre 1 TARLOUZE  pour Fanou.

avantage Francky  :++: sur terre battue.  8)



Fanou au service. Attention. Il n'a pas dit son dernier mot...  :sifflene:

 :bisou: :boire:

Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Fanou

l'insulte suprême  :lol: :  














TREIZISTE  :naaa1: