Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

bigburn

Citation de: BD le Dim 25/04/2010 à 11:24Sans dec', vous êtes à Krol ? Vers quelle heure que je passe vous faire une bise  :bisou: mes beaux ténébreux  :ymca:
pour aujourd'hui vu l'heure c'est rater  :lol: mais demain nous y serons aussi et nous serons bien meilleur que les tafiolles d'aujourd'hui  :lol: :lol: :lol:  :wink: :boire:

BD

Citation de: bigburn le Dim 25/04/2010 à 23:33pour aujourd'hui vu l'heure c'est rater  :lol: mais demain nous y serons aussi et nous serons bien meilleur que les tafiolles d'aujourd'hui  :lol: :lol: :lol:  :wink: :boire:

euh demain y'a école  :? alors je ne vais pas pouvoir (fais iéche le boulot :arme:)
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

philgood

Je m'installe en terrasse et je vous attend !



bigburn

Un bon café au soleil y à pas mieux  :++:
Bon dimanche à tous  :clan:

MANTRIX

Citation de: bigburn le Dim  2/05/2010 à 07:43Un bon café au soleil y à pas mieux  :++:
Bon dimanche à tous  :clan:

surtout quand tu de lève la tête dans le... :roll:

Fanou

Citation de: bigburn le Dim  2/05/2010 à 07:43Un bon café au soleil y à pas mieux  :++:
Bon dimanche à tous  :clan:


T'as bien raison mon Thierry  , j'aimerai bien étre là , sur l'ile d'une partie de mes origines   :wink:









GroGro

Et moi je vous passe la main dans le dos...:bisou: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

silence

PHILGOOD le choix de la tasse, c'est pour FANOU non?  :wink:


:sifflene:

Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou


MANTRIX

Citation de: philgood le Dim  2/05/2010 à 06:38Je m'installe en terrasse et je vous attend !



C est sur y a pas photo là  :sifflene:

philgood

Vous vous mettez tous la cuillère dans l'oeil ........... :lol: :lol: :lol:

MANTRIX

Citation de: philgood le Dim  2/05/2010 à 09:20Vous vous mettez tous la cuillère dans l'oeil ........... :lol: :lol: :lol:

voir même dans la "Raie t'in"

silence

Et alors?.. c'était pas l'objectif?  :lol:
Asocial tendance irascible. What else ?..

MANTRIX

Citation de: silence le Dim  2/05/2010 à 09:22Et alors?.. c'était pas l'objectif?  :lol:

ca depends de  "L obturateur" msieur  :hop:

philgood

De temps ,faut faire une mise au point ! :lol: :lol: :lol: