Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

Fanou

Citation de: Hm le Dim 28/03/2010 à 09:59Dis donc gros machin, tu viens te faire pourrir dans l'arrière pays??? :roll:

Moi j'aimerai bien te servir de repére de freinage dans l'arriére pays  :lol:
 :bisou:


Hm

Pour les traces de pneus :lol: :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

J'ai changé mes plaquettes avant hier , j'ai meme pas fait 18000 kms avec ( il restait 3mm ), je suis une grosse taffiolle  :lol:

bigburn

putain de changement d'horaire !!!! y reste du café  :lol: :lol: :lol:

Fanou


bigburn


GroGro

Citation de: Fanou le Dim 28/03/2010 à 11:32J'ai changé mes plaquettes avant hier , j'ai meme pas fait 18000 kms avec ( il restait 3mm ), je suis une grosse taffiolle  :lol:

Mais pourquoi diable l'écrire ?... :roll:

Puisqu'on le sait depuis toujours...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

ça me rassure de ne pas changer avec le temps , toujours fidéle a mes valeurs que veut tu  :lol:
 :bisou:

philgood


Fanou


Bon dimanche et bonne chasse au chocolat  :lol:


totos

 :shock:  Comment je vais faire moi avec toute cette neige qui tombe pour retrouver les œufs  :cry:

Bon dimanche a tous, et pour les Cloches, préparez vous car demain c'est votre Fete  :+++: et je sais que de ce cote la il y du monde sur le Balcon  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood


laroutiere

Citation de: totos le Dim  4/04/2010 à 08:41:shock:  Comment je vais faire moi avec toute cette neige qui tombe pour retrouver les œufs  :cry:



 :+++: Bon dimanche à  :clan:

 :--: Pfffftt moi aussi j'ai encore de la  :neige:  Fait hièch grave. :cry:

 :++: Mais pour les oeufs, j'en connais une qui les a trouvés  :arf:... :sifflene: :mpff:


 :bisou: :clan:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

bigburn


Hm

Enorme tes lapins fanou :lol: :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!