Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

dadarere

Citation de: Hw le Dim 22/11/2009 à 11:38Courage Dada et :bisou: à vous 2

Merci Caro :bisou:



Je tel .........heu ....... maintenant :lol:

Fanou

#151
Citation de: Zatoichi le Dim 22/11/2009 à 10:49ah ? j'entends passer les grues au-dessus de la clinique :chin: serait-ce l'annonce de quelque frimas ?

:bisou: :beer: :beer:





Si celle là que tu entends , c'est effectivement l'annonce d'un changement climatiques , sa doit souffler fort par chez toi  :lol:

Zatoichi

Citation de: Fanou le Dim 22/11/2009 à 14:45


Si celle là que tu entends , c'est effectivement l'annonce d'un changement climatiques , sa doit souffler fort par chez toi  :lol:

 :mdr001: :mdr001:

ben hier il faisait plutôt bon par chez nous (vent du Sud)
par contre aujourd'hui je suis dans le 44 pour une rencontre familiale, et la race de sa mère, ça buffe grave et avec la pluie en plus. Je sens que c'est un temps à emmener mon neveu de 12 ans faire les magasins, surtout le "village moto"   :arf: :arf: du forum d'Orvault  :vv:  près de St Herblain .. doit y en avoir quelques-uns qui connaissent, sur ZeBike  :sifflene:   :D


 :bisou: :boire:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

philgood

 :clan: voilà ,je m'installe dehors et je vous attend ,.............
si seulement ,je pouvais voir ça en ce moment  :lol: :lol:


pour moi ,je démarre avec ça !

laroutiere

 :hello: :zen:  :lovelove:   et    :bisou:  à   :clan:

  :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

bigburn

Citation de: philgood le Dim 29/11/2009 à 06:57:clan: voilà ,je m'installe dehors et je vous attend ,.............
si seulement ,je pouvais voir ça en ce moment  :lol: :lol:


pour moi ,je démarre avec ça !


tu passes a coter de la maison et tu n'appels pas  :arme:  :evil:

 :lol: :lol: :lol: bon dimanche a tous  :bisou: :boire:
un petit café serré sans sucre pour moi  :wink:

philgood

Citation de: bigburn le Dim 29/11/2009 à 12:24tu passes a coter de la maison et tu n'appels pas  :arme:  :evil:

 :lol: :lol: :lol: bon dimanche a tous  :bisou: :boire:
un petit café serré sans sucre pour moi  :wink:

Non ,mais t'as vu a quelle heure tu te leves ,je suis barré depuis un moment moi ,............. :bisou: :lol: :lol:

bigburn

Citation de: philgood le Dim 29/11/2009 à 12:54Non ,mais t'as vu a quelle heure tu te leves ,je suis barré depuis un moment moi ,............. :bisou: :lol: :lol:

je suis debout depuis déjà un bon moment j'étais parti courir à la plage  :wink:

philgood

Et pendant ce temps là ,moi ,je ramais ,vu le temps pourri ,je pouvais pas aller faire du velo !

bigburn

Citation de: philgood le Dim 29/11/2009 à 15:43Et pendant ce temps là ,moi ,je ramais ,vu le temps pourri ,je pouvais pas aller faire du velo !

tu as raison vu le temps qui fait chez toi entraine toi a ramer  :lol: :lol: :lol: :lol: avec tout ce qui tombe  :lol:

seb51

Citation de: bigburn le Dim 29/11/2009 à 16:27tu as raison vu le temps qui fait chez toi entraine toi a ramer  :lol: :lol: :lol: :lol: avec tout ce qui tombe  :lol:

tu m'étonnes, il parle de construire une arche en bas de chez moi  :lol:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

francky74

z avez fini de vous plaindre ???  :shock:
moi j ai 14° pas de soleil  et pas une goutte de pluie , un super temps pour une ballade moto  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: philgood le Dim 29/11/2009 à 15:43Et pendant ce temps là ,moi ,je ramais ,vu le temps pourri ,je pouvais pas aller faire du velo !


Ou de se faire une bonne bouffe avec un pote autours d'une bouteille de Bordeaux  :sifflene:


 :++: :bisou:

Zatoichi

Citation de: francky74 le Dim 29/11/2009 à 21:46z avez fini de vous plaindre ???  :shock:
moi j ai 14° pas de soleil  et pas une goutte de pluie , un super temps pour une ballade moto  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :wink:


moi j'ai 13°, mais c'est ch'm'barraque, la chaudière  :fire:  est toujours en panne depuis 1 mois  :arme: :arme: :arme:

faipachôôô :neige: :neige: :neige:

enfin, normalement, le chauffeux vient mercerdi  :sifflene: va m'entendre celui-là  :grr: :((
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

francky74

ben heureusement que j ai rouler hier  :+++:
parce qu aujourd hui c est la  :neige: depuis 2h00 du mat  :shock:
 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries