Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

Fanou


silence

Ca fait partie des vérités de LAPALICE qu'une connaissance sortait souvent en état d'ébriété avancée très avancée  :lol:
Dans la même veine:
" Y'a pas plus dangereux qu'un accident...Surtout quand on s'y attends pas!"
Ou bien
" C'est la douleur qui fait mal...Lorsque la douleur s'en va, ben t'as plus mal!"

ETC... Perso, ça me faisait beaucoup rire, mais hélas, il semble que l'alcool ai pris le dessus  :(

Mais bon, comme toujours je préfère garder de lui le meilleur et ces " citations personnelles" en font partie.


 :wink:
Asocial tendance irascible. What else ?..

francky74

ben chez pas une goutte de pluie  :++:
et 370 bornes de montagne aujourd hui avec une bande de type bizarre aux grogro nichons  :arme:
je suis claqué  :hips3:

PS : vous etes tous des Mike Brant© !!! :hop: :hop2: :hop3: :sex35: :a3:
 :inclin01: :inclin01: :inclin01: :inclin01: :inclin01:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Les franges on volés au vent  :wink:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou


silence

Citation de: francky74 le Dim 11/10/2009 à 18:45ben chez pas une goutte de pluie  :++:
et 370 bornes de montagne aujourd hui avec une bande de type bizarre aux grogro nichons  :arme:
je suis claqué  :hips3:

PS : vous etes tous des Mike Brant©© !!! :hop: :hop2: :hop3: :sex35: :a3:
 :inclin01: :inclin01: :inclin01: :inclin01: :inclin01:



Ah je suis battu et de loin, je ne viens de faire que 200 bornes  :wink:, mais quel bonheur  :++:  Pas une goutte de pluie, et que de la route à virolos  :arf: :arf: Ben moi, je dis que c'est un super dimanche, et pour donner une idée de ce que ZEBIKE représente dans la vie de tous les jours: A la crèperie, lors de la pause, j'ai pensé à la brioche de FANOU (correction ça va encore partir en c----) à la photo de la brioche que FANOU nous a adressée à tous ce matin.  :wink:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou


JLG

Moi ,j'ai fait le tour du circuit du Castellet en cabriolet .

Faut dire qu'il faisait 26 °  8) :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

silence

Citation de: Fanou le Dim 11/10/2009 à 20:33c'était ou  :?:

 :wink:


sud sarthe, sud mayenne et nord maine et loire  :++: Ca pourrait même être une idée de balade  :wink:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou


Bon dimanche les amis  :wink: , allez je file regarder le gp d'Australie  :arf:




philgood


FastMatt

Bon dimanche à vous !!!

Pour ma part, je vais voir un Trial à 5mn de chez toi mon Fanou !(base de Loisirs de Moisson)

Si tu est dispo fait moi signe !  :hop:

COUCOU

merci!!!  :wink:
j ai la dalle!!!  :arf: :arf: :arf:  


*nono*

#74
Le talus n'attend pas le nombre des années