Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

Fanou

Bon dimanche les amis , je savoure ces derniers instants de vacances  :vacances: avant la reprise demain  :(

philgood


GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

Qui avait piscine ? Bon dimanche les amis et bon courage pour la reprise un bol de café pour moi  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Bon dimanche les amis  :clan: :bisou:


totos

Bon dimanche à tous  :bisou:

Par contre, Phil......si tu pouvais éviter les filles en maillot.......du moins aussi habillés, ce serait mieux pour notre Karma du dimanche  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Csvivi64

Salut les Amis !

Cela a changé par ici, et j'ai pu suivre cela depuis mon tél cette semaine.  :++:

Ici, je vais juste me contenter de vous souhaiter une bonne journée puis une bonne semaine.

:clan:   :bisou:

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

philgood


jo03

Bon dimanche les copains, cette fille elle baisse les yeux mais faut pas qu'elle ait honte ya rien à jeter  :arf: :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

Hm

Je suis presque réconcilié avec la rentrée, merci :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

Encore deux jours avec Thomas (dernier petit fils) et après direction Ténériffe. :+++: d'ailleurs si quelqu'un peut nous déposer mardi matin à l'aéroport de Bruxelles vers 7H30 ce serait cool  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Personne aurait son 06 des fois ?... :arf: :arf: :arf: :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: GroGro le Dim  2/09/2018 à 09:31
Personne aurait son 06 des fois ?... :arf: :arf: :arf: :arf:

Mais tu l'a déja le 06 de ..... Patrick  :lol:



Bon dimanche les gras gars  :+++:
:clan:

GroGro

Ah oui c'est vrai... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.