Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

totos

Bigou ! C'était pas la peine que tu finisses ta phrase par.......je suis ce qu'on appelle un Bricoleux du dimanche, car ça on le savait déjà tous  :+++: mais en tous cas une chose est sur, c'est qu'il y en a d'autres qui penseront grâce à ce récit, qu'il faut aussi compter sur la diagonale des qu'on ne peut pas enfiler un truc de face  :sifflene:

Sur ce, Bon lundi à vous, pour moi on est tous les jours Dimanche  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jo03

Merlin pin pin ou ikea à monter =WE de merde  :twisted:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Bigou, change rien  :+++:

raf50000

... et t'as pas eu besoin de TCHIOCOLLE© ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Citation de: bigou le Dim 17/12/2017 à 21:45Dimanche de garde pour ma pomme ... :?

mais un samedi de bricolage !  :P

De retour de chez Le Roi des Merlins avec un meuble étagère à monter et à encastrer dans une niche dans ma salle de bain ... La niche fait 80,5cm de large et le meuble 80 ... rien d'impossible donc ! :wink:

J'attaque le montage ...! fastoche !  :++:

Au bout de 45minutes les étagères sont montées :boire: malgré une notice sans aucun mot écrit;

vint enfin le moment de l'enfilage du bébé (60kg) dans le trou (en hauteur 15cm ... :chin:)  ... :sifflene: :sifflene:

il a fallu 3 heures de dur labeur avec ma femme et le dernier de mes fils pour réussir à rentrer ce  :chutaa1: (fucking) meuble de  :chutaa1: !

Et pour réussir ça, il a fallu que je démonte le radiateur sèche serviette qui me bouffait les 2cm de battement qui me manquait pour le présenter de face  :nannan: :nannan:

la prochaine fois je prendrai 4 étagères de 20cm ... Ce sera plus simple ! :evil:

J'ai été ce qu'on appèle un bricoleur du dimanche :lol: :lol:

 Sur ce  :boire:

Alors là je dis bravo.

Moi je me serais arrêté...avant d'aller acheter le kit. :lol: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

 :clan:

Bon Dimanche ! et bon réveillon en espérant que le sapin et vos souliers soient bien remplis !


combava17

Je vais déjà me remplir, après on verra!  :boire:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Hm

La blonde, on peut la remplir aussi :oops: :oops: :oops:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Sa copine aussi ?... :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

 :clan:
C'est comme un dimanche aujourd'hui non ?


GroGro

J'adore les bêtes à poil.... :arf: :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

philgood

 :clan: Paece que je suis sympa , de quoi vous motiver pour la reprise !


GroGro

Là je veux bien boire le calice jusqu'à...qu'au lit !! :arf: :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

 :clan: Bon Dimanche , bons préparatifs de réveillon ,