Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

Hm

Citation de: alf le Ven 15/12/2017 à 20:21Je  crois l'avoir aperçu le dernier soir avec un maillot de bain une pièce  :naaa1:

Y'en a meme une qui n'avait plus de pièce pour la baignade, Hervé et l'ours ont même dit qu'elle avait des idées derrière la tête cette petite :oops:
Ben moi, j'ai rien compris :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

jo03

Oh !  voui la face  :arf:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

#5207
Citation de: alf le Ven 15/12/2017 à 20:21Je  crois l'avoir aperçu l'an dernier un soir avec un maillot de bain une pièce  :naaa1:

C'est elle , pour plus de discrétion j'ai flouté les visages  :lol:


gegedu13

 :bravox01: :bravox01: Ah oui, de face c'est mieux.... :++:  :mdr002: :mdr002:
Gégé

philgood


jo03

Oh! Fanou cache ça  :oops:
ma belle région l'AUVERGNE

philgood


GroGro

Oh la la la la la la la la la la ....Ca y est...Je suis encore tout bizarre moi... :arf: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

C'est de l'hélium ?  :lol:



Bon dimanche les amis


Hm

Comme le disait l'ours à une époque: encore douleur au genou qui recommence :+++: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

alf

Bon dimanche les copines  :clan: :clan: :bisou:
Seul le présent est éternel....

combava17

Merci Phil

Te lever aussi tôt pour notre seul plaisir des yeux, relève de l'abnégation!  :bisou:

Tu en as beaucoup des cousines comme çà?  :arf:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Csvivi64

Bonne semaine à tous et les estropiés pourraient nous faire part de leurs progrès.
Un petit point chaque soir de votre "activité" du jour pourrait peut-être se faire non ?

 :bisou:

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Bigou

Dimanche de garde pour ma pomme ... :?

mais un samedi de bricolage !  :P

De retour de chez Le Roi des Merlins avec un meuble étagère à monter et à encastrer dans une niche dans ma salle de bain ... La niche fait 80,5cm de large et le meuble 80 ... rien d'impossible donc ! :wink:

J'attaque le montage ...! fastoche !  :++:

Au bout de 45minutes les étagères sont montées :boire: malgré une notice sans aucun mot écrit;

vint enfin le moment de l'enfilage du bébé (60kg) dans le trou (en hauteur 15cm ... :chin:)  ... :sifflene: :sifflene:

il a fallu 3 heures de dur labeur avec ma femme et le dernier de mes fils pour réussir à rentrer ce  :chutaa1: (fucking) meuble de  :chutaa1: !

Et pour réussir ça, il a fallu que je démonte le radiateur sèche serviette qui me bouffait les 2cm de battement qui me manquait pour le présenter de face  :nannan: :nannan:

la prochaine fois je prendrai 4 étagères de 20cm ... Ce sera plus simple ! :evil:

J'ai été ce qu'on appèle un bricoleur du dimanche :lol: :lol:

 Sur ce  :boire:
Motardus Motardum Fricat !

Hm

Citation de: Csvivi64 le Dim 17/12/2017 à 21:44Bonne semaine à tous et les estropiés pourraient nous faire part de leurs progrès.
Un petit point chaque soir de votre "activité" du jour pourrait peut-être se faire non ?

 :bisou:



Non :wiggle:

Y'a des jours où j'ai pas envie, suis pas un mec facile moi  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!