Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

Csvivi64

Citation de: Hm le Dim 10/12/2017 à 19:02En parlant d'enfiler...mon médecin me suggère d'attendre encore un peu :lol: :lol:

Tu m'étonnes... et Caro, elle en pense quoi, elle !

 :D
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Citation de: Csvivi64 le Dim 10/12/2017 à 19:22Tu m'étonnes... et Caro, elle en pense quoi, elle !

 :D

L'experience apporte la sagesse, la patience vient avec 8)
J'ai vachement plus de sagesse que je ne le pensais :roll: de la à dire si c'est une bonne chose :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

raf50000

Quand Coco venait avec ses petits yeux lubriques, les Kiné mettaient un écriteau à la porte :
"Rééducation intensive en cours
NE PAS DERANGER"
(Quand j'y repense, ça me fait encore mal)

Fait fi des prescriptions médicales !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

alf

Valy, écoute le docteur Raf :lol:
Seul le présent est éternel....

Hm

Il est pas toubib' le RAF :wiggle: , Zob©'sédé tout au plus :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

alf

Citation de: Hm le Lun 11/12/2017 à 13:44Il est pas toubib' le RAF :wiggle: , Zob©©'sédé tout au plus :lol:

?????? Alors le touché rectal.....? Non????? :naaa1:9
Seul le présent est éternel....

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Moi je sais pas pourquoi mais je repousse à chaque fois l'échéance... :sifflene: :lol: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Citation de: GroGro le Lun 11/12/2017 à 20:51Moi je sais pas pourquoi mais je repousse à chaque fois l'échéance... :sifflene: :lol: :lol:

moi je crois que l on loupé ton bizutage  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Lun 11/12/2017 à 21:27moi je crois que l on loupé ton bizutage  :sifflene: :sifflene: :sifflene:


Je suis d'accord avec toi Francky  :bravox01: Bon en même temps je ne suis pas objectif, je suis toujours d'accord avec toi meme quand je ne le suis pas  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

 :clan:

Le hula hop de fin de semaine je le trouve hypnothique celui ci !


jo03

Ca aurai pu être  à la Bod de St Etienne de Baigorry  :arf:
ma belle région l'AUVERGNE

alf

#5203
Je  crois l'avoir aperçu l'an dernier un soir avec un maillot de bain une pièce  :naaa1:
Seul le présent est éternel....

totos

 :shock: tu l'aurais pas de face des fois  :arf: non juste pour bien voir l'arceau sous tous les angles  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice