Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

philgood

un jour férié c'est comme un dimanche , on peut rester au lit !!





francky74

 :shock: ils le vendent ça ???  :arf: :arf: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jo03

AH!c'est trop comme disait le christ sur la croix mais bon sens décrochez moi  :sifflene:
ma belle région l'AUVERGNE

philgood

Citation de: francky74 le Ven 14/07/2017 à 20:03:shock: ils le vendent ça ???  :arf: :arf: :arf:
le lit et les coussins ..........surement ! pour le reste , je peut pas te dire !!  :lol: :lol: :lol:

silence

Citation de: philgood le Ven 14/07/2017 à 21:12le lit et les coussins ..........surement ! pour le reste , je peut pas te dire !!  :lol: :lol: :lol:

Non ça ne s'achète pas  :wiggle: Au mieux on peut les emprunter  :arf:  :sifflene: Au pire pour ne pas dire au désespoir on peut en louer  :?  :roll:

Asocial tendance irascible. What else ?..

francky74

Faut dire que c est plus jolie qu un BM  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Y'a surement du photoshop  :lol:

philgood


Bigou

Je comprends que certains vieux se soient remis au sport ... ! :lol: :lol:

Bon dimanche les potos ... :bisou:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Bon dimanche les amis , un café ?  :wink:




 :bisou:

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

jo03

Citation de: Fanou le Dim 16/07/2017 à 10:08Bon dimanche les amis , un café ?  :wink:




 :bisou:

Ouf! un bon café  :arf:  :++:
ma belle région l'AUVERGNE

Csvivi64

En cas, j'ai repris le vélo aujourd'hui.

Afin de ne pas être ridicule, je suis parti seul.

J'ai pris l'option VTT dans les bois  :++:

Bon dimanche à tous.


 :bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

 :clan: J'espére que notre Patou n'est pas inquiété par les feux de forets dans les hauteurs d'Aix  :?

Hm

En forêt je ne sais pas, mais les photos de la semaine sont incendiaires  :arf: :arf: :arf: :arf: :arf:

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!