Le CB 1300 Super Four ( sc54 )

Démarré par Fanou, Jeu 23/07/2009 à 16:00

bigburn

Citation de: philgood le Ven 24/07/2009 à 12:30Ça va lui faire bizarre d'avoir une vraie moto...... :lol:

j'allais le dire  :lol: :lol:
une moto d'homme quoi  :lol: :lol: :lol:

francky74

trop puissant pour lui , il a les fois  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

 :roll:  :hein62: :toctoc: Quelques mots doux sur votre bouzin a la finition douteuse et vous me croyez pret a passer au 13  :wiggle: méme pas en réve le Big et bien plus beau  :naaa1: et en plus il n'y a pas que moi qui me marre  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: il y'a ma banquière aussi  :ptdr: :ptdr: :ptdr:

philgood

Faut dire que vendre une bécane pour laquelle on a du mal a trouver des pneus ,
qui a la légèreté d'un éléphant et qui consomme 1 litre d'huile aux 1000 bornes ...................
Va falloir assurer mon Fanou pour la refourguée ................là ,c'est moi qui me marre . :mdrn01:

bigburn

phil  :10:  :hips02:
fanou je crois qu'il y a attack la  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:  :hop: :hop: :hop: :boire:

TARJOON

#20
Citation de: philgood le Ven 24/07/2009 à 17:55
et qui consomme 1 litre d'huile aux 1000 bornes ...................


Nan là t'es mauvaise langue  :lol: :lol: :lol: :lol:
La big de Monsieur Fanou ne consomme pas.... :wiggle:



























Elle a besoin de boire c'est tout :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

COUCOU

t est gentil tarjoon!!!  :?

















les chutes du niagara consomme moins!!!  :lol:


Fanou

Citation de: philgood le Ven 24/07/2009 à 17:55Faut dire que vendre une bécane pour laquelle on a du mal a trouver des pneus ,
qui a la légèreté d'un éléphant et qui consomme 1 litre d'huile aux 1000 bornes ...................
Va falloir assurer mon Fanou pour la refourguée ................là ,c'est moi qui me marre . :mdrn01:

Eh les tarlouzes  :lol:  , qui a dit que je voulais la vendre   :pastresfut: , vous étes malade ou quoi  :toctoc: , mon Big je le garde j'en suis amoureux  :love: :love21: :lovelove: :love2: :loveaa1: :loveaa2: :love50:  

Rudd

et vu comme elle marche du feu de dieu (bon moins que mon ex faut pas deconner)
elle a le droit de sucer :alc12: tout ce qu'elle veut.. hein mon Fanou  :ymca:

Fanou

Citation de: rudd59 le Ven 24/07/2009 à 21:17et vu comme elle marche du feu de dieu (bon moins que mon ex faut pas deconner)
elle a le droit de sucer :alc12: tout ce qu'elle veut.. hein mon Fanou  :ymca:

T'es un amour toi  :bisou:

:boire:



Philou se moque , mais il l'avait bien apprécié , goujat vas !!!  :twisted:

TARJOON

Citation de: rudd59 le Ven 24/07/2009 à 21:17elle a le droit de sucer :alc12: tout ce qu'elle veut.. hein mon Fanou  :ymca:

Ah oui  :arf: :arf: :arf: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

dadarere

Citation de: Fanou le Ven 24/07/2009 à 21:28Philou se moque , mais il l'avait bien apprécié , goujat vas !!!  :twisted:


Te casse pas la tete Fanou y sont jaloux  :lol:

Regarde phil, y change de moto tous les ans et il arrive pas a en trouvé une suffisament bien pour la gardé :sifflene:

Bigburn y vend son treize :sifflene:

Francky a jeté le siens sur une rembarde par desespoir de son Big one@  :mpff:

Tu vois :chin: y a pas un qui soit capable d'avoir autand d'amour pour sa (soit disant) super becanne pour pouvoir la gardé  :lol:

 :chin: Regarde pascool, Jlg, Tarjoon, Zouft, Raff, Bigleu, Rudd, toi, moi et tout les autres (j'en oublie) :lol: entre ceux qui ont le meme big depuis des années, ceux qui font reparé le leur apres gamelle, ceux qui regrette d'avoir plus le leur, ceux qui s'achette des albatros mais qui garde leur Big et ceux qui y tienne comme a la prunelle de leurs yeux !!!

 Le big c'est une legende, de l'amour mecanique, un must pour certaint et un reve pour d'autre :roll:

Fanou :boire: pardonne leurs il s'avent pas ce qu'il disent ou ils ont oublié ce que c'est, senilité :chin: quand tu nous tiens.


Phil, BB  :naaa1: :naaa1: et :hop: Francky aussi ca va de soi :lol: :lol:


philgood

haaaa ,ça faut reconnaitre qu'elle est attachante !!
T'es content 2 fois en big ,une fois quand tu l'achétes ,et une fois que tu la revend  :lol: :lol:
quand tu l'as,tu l'as a vie ...........!! :lol: :lol:
Mon fanou c'est vrai que j'ai trouvé que ta machine marchait bien ,et je te remercie
pour l'essai ,
mais quand tu te sépares de la Big tu sais pourquoi tu la revend ......... :lol: :lol: :lol:
Cela dit ,j'ai beaucoup aimé la mienne ,5 ans quand même .

TARJOON

#28
Citation de: philgood le Ven 24/07/2009 à 23:20
haaaa ,ça faut reconnaitre qu'elle est attachante !!


La je crois que le Docteur a tout dit :lol: :lol:

Me concernant

J'ai acheté cette brêle car....
-1 je la trouvais tout simplement belle
-2 je connaissais l'histoire de cette moto via le JoeBar Team
-3 et c'est je crois le plus important....j'ai parcouru le site pendant un mois avant de l'acheter


D'une certaine manière, je ne sais pas si c'est le site et ses tarlouzes qui a motivé l'achat

ou la big en elle même  :chin:...peu importe

Je ne regrette rien, ni la Big ni Vous  :clan:

Il y a très peu de temps, en discutant avec un Tarmo débile...
Ce dernier me demandait ce que je pouvais trouver de bien à cette "daube" :roll:

Ba......j'ai simplement répondu qu'il ne pouvait pas comprendre  :lol:
En lui demandant s'il connaissait Zebike il m'a répondu NON ce gros naze :--:

De mon petit air "moqueur" à la Zanini chasseur de cailles je lui ai dis que nous n'avions
pas les même valeurs :roll:

Avec ses qualités et ses defaults :oops:

La Big fait tout simplement partie de ces motos qui laissent derrière elles ....


Une Histoire

Et c'est pas le cas de toutes les brêles :lol: :lol:

:bisou: les monstres :lol: :lol:







Fanou

:lire: A épinglé a l'entrée du rad  :rulez:

 :bisou:


Citation de: dadarere le Ven 24/07/2009 à 22:39Te casse pas la tete Fanou y sont jaloux  :lol:

Regarde phil, y change de moto tous les ans et il arrive pas a en trouvé une suffisament bien pour la gardé :sifflene:

Bigburn y vend son treize :sifflene:

Francky a jeté le siens sur une rembarde par desespoir de son Big one@  :mpff:

Tu vois :chin: y a pas un qui soit capable d'avoir autand d'amour pour sa (soit disant) super becanne pour pouvoir la gardé  :lol:

 :chin: Regarde pascool, Jlg, Tarjoon, Zouft, Raff, Bigleu, Rudd, toi, moi et tout les autres (j'en oublie) :lol: entre ceux qui ont le meme big depuis des années, ceux qui font reparé le leur apres gamelle, ceux qui regrette d'avoir plus le leur, ceux qui s'achette des albatros mais qui garde leur Big et ceux qui y tienne comme a la prunelle de leurs yeux !!!

 Le big c'est une legende, de l'amour mecanique, un must pour certaint et un reve pour d'autre :roll:

Fanou :boire: pardonne leurs il s'avent pas ce qu'il disent ou ils ont oublié ce que c'est, senilité :chin: quand tu nous tiens.


Phil, BB  :naaa1: :naaa1: et :hop: Francky aussi ca va de soi :lol: :lol:



Citation de: TARJOON le Sam 25/07/2009 à 00:04La je crois que le Docteur a tout dit :lol: :lol:

Me concernant

J'ai acheté cette brêle car....
-1 je la trouvais tout simplement belle
-2 je connaissais l'histoire de cette moto via le JoeBar Team
-3 et c'est je crois le plus important....j'ai parcouru le site pendant un mois avant de l'acheter


D'une certaine manière, je ne sais pas si c'est le site et ses tarlouzes qui a motivé l'achat

ou la big en elle même  :chin:...peu importe

Je ne regrette rien, ni la Big ni Vous  :clan:

Il y a très peu de temps, en discutant avec un Tarmo débile...
Ce dernier me demandait ce que je pouvais trouver de bien à cette "daube" :roll:

Ba......j'ai simplement répondu qu'il ne pouvait pas comprendre  :lol:
En lui demandant s'il connaissait Zebike il m'a répondu NON ce gros naze :--:

De mon petit air "moqueur" à la Zanini chasseur de cailles je lui ai dis que nous n'avions
pas les même valeurs :roll:

Avec ses qualités et ses defaults :oops:

La Big fait tout simplement partie de ces motos qui laissent derrière elles ....


Une Histoire

Et c'est pas le cas de toutes les brêles :lol: :lol:

 :bisou: les monstres :lol: :lol:




Et puis sans elle on ne se connaitrait pas  :clan:  :wink: