CB 1100F production confirmé

Démarré par Fanou, Jeu 23/07/2009 à 14:59

JT33

y sont mignon nos vieux avec leur vieux souvenir  :roll: et TIC et TAC va falloir faire la sieste cet AM y va faire tres chaud et nous on y fait attention a nos vieux.... allez au lit
 :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

stingvert

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stinger38

Citation de: Bigburn le Mar  7/08/2012 à 21:15de caractériel .... plus vraiment mais explosif oui il en reste encore
chez MV, ducati avec son 1098 et encore mieux la nouvelle version panigale  :arf: une tuerie ce moteur
le moteur du ZX10R idem chez bmw avec le S1000RR en version full évidement
le LC8 de chez playmobil en version SMR
en mono  le LC4 en SMC  :arf:
chez BMW toujours la mégamoto donne de bonnes sensations
puis dans les plus rares chez S&S et autre NCR ....il y a du moteur bourré de sensations meme chez buell et pourtant y a pas 200CV .... chez eux loin de la meme  :lol:
bref c'est pas encore ce qui manques ......

Et tu l'as aimé en full le ZX10  :arf: :arf: :arf:
Bin si tu savais, le 2012 est encore plus violent !

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Palain

Le ZX-10R
Un collègue a vendu le sien il y a 2 mois
Un gus vient le voir et veut faire un essai, mon collègue lui répond que c'est pas une moto facile
"Ne vousinquiétez pas, je fais de la piste"

Bilan:
Il s'est bien scratché la couenne avec le ZX et l'a ramené en plusieurs morceaux.
Ceci dit il l'a acheté sans discuter le prix d'"avant".

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

stinger38

Citation de: Palain le Jeu  9/08/2012 à 14:24Le ZX-10R
Un collègue a vendu le sien il y a 2 mois
Un gus vient le voir et veut faire un essai, mon collègue lui répond que c'est pas une moto facile
"Ne vousinquiétez pas, je fais de la piste"

Bilan:
Il s'est bien scratché la couenne avec le ZX et l'a ramené en plusieurs morceaux.
Ceci dit il l'a acheté sans discuter le prix d'"avant".

Bin oui c'est une VRAIE moto, pas un truc édulcoré ...

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

mastermike

La différence entre une VRAIE moto et un truc édulcoré,c'est le montant de l'amende;et pour vous,le nombre de points perdus!Ma fléche d'argent(si si,je dis bien une fléche)me coûte assez en pneus et en carburant que pour encore gonfler les caisses de nos "amis bleus".Mais si j'imagine les perfs d'une ZX10 en full;j'imagine aussi la frustration de laisser plus de la moitié de la cavalerie à l'écurie.Et pour ceux qui se moque encore de mon missile,je compte venir laver l'affront lors de la prochaine BOD,si elle n'est pas organisée au diable vauvert! :arme:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

bigburn

Citation de: mastermike le Jeu  9/08/2012 à 17:25Et pour ceux qui se moque encore de mon missile,je compte venir laver l'affront lors de la prochaine BOD,si elle n'est pas organisée au diable vauvert! :arme:
Quand tu veux  :lol: je viendrais avec une moto idéale pour rivaliser .... un 125 dtmx  :lol: :lol: :naaa1:

silence

Citation de: laroutiere le Mer  8/08/2012 à 19:16les années d'après, en endurance, j'ai roulé sur la 750 GSX R limited. Avec Bertrand, j'ai fait une endurance et pas mal d'essais  :bikeB: de motos en pige pour son journal à l'époque. En plus de mon boulot, je sevissais dans le magazine Moto-Flash tous les mois.(Voir un exemple de couverture ci-dessous. C'est bibi sur un GSX R)

25 Francs et le casque est pas raccord avec la combinaison  :mpff:

:lol:  :wink: Patrick Monsieur PATRICK

:boire:
Asocial tendance irascible. What else ?..

laroutiere

Citation de: silence le Mar 14/08/2012 à 09:1225 Francs et le casque est pas raccord avec la combinaison  :mpff:

:lol:  :wink: Patrick Monsieur PATRICK

:zen: C'était quand même le siècle dernier... :voui:

Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Fanou

Que j'aime ce post  :++:

Merci a Patrick et Thierry pour leur connaissance  :bisou: :boire:

Fanou

Sylvain

clin d'œil aux honda Four pour les fonds de compteur  :+++:

Fanou

Superbe "prépa" de WHITE-HOUSE  :arf: :arf: :arf: :arf:

Sylvain

c'est convenu mais super sympa, dommage qu'ils n'aient pas osé les jantes à rayons...

philgood

Citation de: Sylvain le Dim 28/10/2012 à 11:47c'est convenu mais super sympa, dommage qu'ils n'aient pas osé les jantes à rayons...

:+1: mais au moins là elle prend du sens !