petit coucou des îles

Démarré par *nono*, Jeu 28/05/2009 à 20:18

*nono*

c'est pas facile la vie dans les îles mais hélas pour moi c'est encore une bonne semaine dans des conditions de vie sympa comme tout et ensuite retour  en métropole pour retrouver tout ce que ça comporte  :? et je voulais partager ce moment avec tout le forum  :clan:
Le talus n'attend pas le nombre des années

*nono*

comme vous avez l'air d'apprécier les bonnes choses voici un petit photo prise un matin vue de mon petit Hôtel de Mayotte  :naaa1:

Le talus n'attend pas le nombre des années

*nono*

pour le fun en voici une seconde  :naaa1:

Le talus n'attend pas le nombre des années

GroGro

NE VIENS JAMAIS FAIRE UNE BOD !!!...PARCE QUE TON BIZUTAGE SERA TRES TRES SEVERE.... :twisted:

Y'A PAS UNE REGLE QUI INTERDIT CE GENRE DE PHOTOS ICI ?....:rulez:

CA COMMENCE VRAIMENT A BIEN FAIRE...:up: :up: :up:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

mastermike

La vidéo de la BOD,et maintenant ces photos;ai vraiment envie de devenir Français!A force de lui tirer sur la queue,certain que le diable va finir par me mordre;mais avant qu'il envoie donc une pluie de grenouilles sur cette damnée île! :ymca:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

totos

Bon !!!!!! C'est quoi ce Binzzzzzz en ce moment !!!!!!


*nono* !!!!! T'as pas bientôt fini de nous narguer avec tes photos de Nases :twisted:

tu veux mettre la déprime au  :clan: :evil: Tu n'as peut-être pas tout suivi, mais il y en a qui en chie grave en ce moment :? Il y en a même qui disaient que ça ne leur ferait pas un deuxième trou du cul !!! Bin... même ça c'est arrivé ici bas !!!!

Alors STP, retourne travailler dans ton ile et ne vient pas nous foutre le bourdon :prayn:
























Au faite, si ça vous intéresse, je pourrai vous envoyer des photos de la Corse la semaine 26 :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

*nono*

Mais le pire de tout c'est que je boss en étant ici et puis je voulais partagé ce moment de détente avec  :clan:
Le talus n'attend pas le nombre des années

polo

Travailles bien alors...  :lol: :wink:

Merci pour les photos !  :++:

 :boire:
tu roules ou bien ?!?!!!

francky74

et dire que le 30 juin je pourrai y etre  :zem: :zem: :zem: :zem: :zem:


Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

*nono*

comme ça franky tu as un petit aperçu
Le talus n'attend pas le nombre des années

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

*nono*

j'irais boire un petit rhum a ta santé alors  :boire:
Le talus n'attend pas le nombre des années

Fanou

Citation de: *nono* le Lun  8/06/2009 à 14:23j'irais boire un petit rhum a ta santé alors  :boire:

Un ça ne seras pas suffisant !!!  :lol:

ben

Bonjour à tous

Qui c'est qui est à mayotte et qui ne me le dit pas :evil: :evil: :evil: :evil:

Bon si tu est tjrs sur l'ile ce soir appelle moi on peut se boire un coup, j'habite à coté de l'aéroport  :boire: :boire:


Est tu sur gde terre ou petite terre ???


mon numéro par message perso




GroGro

Citation de: *nono* le Lun  8/06/2009 à 14:23j'irais boire un petit rhum a ta santé alors  :boire:

Pourquoi petit ?...:arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.