petit coucou des îles

Démarré par *nono*, Jeu 28/05/2009 à 20:18

JLG

La Corse ,quelle belle île quand même  :arf:

La Corse et la Réunion  ,ça pourrait ressembler à ça ,non ???

:wink:

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

AjT

à ce rythme  :arf:, on tiendra pas jusqu'à la prochaine BOD, moi je vous le dis, on va péter une durite avant...

P.S, je crois qu'on va dans le bon sens, ça fait longtemps que je prône pour de belles courbes et pas forcément d'asphalte, de plus elles sont moins dangereuses, par ce qu'on reste plus volontiers sur la béquille...
 :curtain:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

JLG

T'as raison ,

Et puis ,c'est surtout le matin où c'est le plus spectaculaire  ....






























Quand tu te réveilles sur la béquille  :wink: :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

AjT

je vois qu'on est sur la même longeur d'onde... :boire:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

zouft57

Citation de: Hm le Mar  2/06/2009 à 17:45A ton age... :bravox01: :bravox01:



. . . :chin:  Jean-luc

 :secret:  j'crois  qu' y a  ATTAK là  :chin:






. . .Valy , . . .tes vertèbres  ,au  fait  ça va  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

philgood

Bon ,c'est pas possible tout ça ,faut organiser une battue ,
si toute la faune ressemble a ça ,faut vite y aller avant que se soit en danger avec les touristes ........... :lol: :lol: :lol:

bigburn

Citation de: philgood le Mar  2/06/2009 à 19:35Bon ,c'est pas possible tout ça ,faut organiser une battue ,
si toute la faune ressemble a ça ,faut vite y aller avant que se soit en danger avec les touristes ........... :lol: :lol: :lol:

c'est exactement ça  :arf:
d'ailleurs je vais devenir de moins en moins disponible la  :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf:

GroGro

Oh vous savez les panthères, les tigresses, les lionnes, tout ça c'est surfait... :roll: Vu et revu... :roll:

A nos âges y nous faut.........












LES COCHONNES !!!! :arf: :arf:  :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Karlito

Hé ben dit donc...ça se lâche là !!!! Très bon goût en tous cas... :arf: :arf: :hop: :hop2: :sex31: :dancen1:
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...

*nono*

me voilà de nouveau en déplacement pour quelques jours sur une autre île celle de Maurice cette fois et la faune est aussi magnifique pour tout ceux qui aime les Indes car le majorité de la population ici est indienne, je vais quand même essayer de vous faire parvenir quelques photos.
sinon pour vous donner un aperçus de mon hôtel voici un petit lien pour des photos. :naaa1:

http://www.resamaurice.com/hotels-ile-maurice/hotel-suffren-marina-ile-maurice/galerie-photos-hotel-suffren-marina-ile-maurice.html
Le talus n'attend pas le nombre des années

DJP

Oh le nono, tu cherches quoi hein.

j'ai un fax à passer moi.

gonflade
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

JLG

Bon ,

les Modos ....

On peut bloquer ce genre de post à caractère provocateur et insupportable à regarder ??? :D 8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

BD

Ne nous tente pas trop nono.....et kwa ça..a ke c'est dejà fait la tente au fond ?
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

GroGro

:zem:

Nono (des îles) : Salaud ! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.