petit coucou des îles

Démarré par *nono*, Jeu 28/05/2009 à 20:18

*nono*

salut a tout le forum, pas vraiment le temps de passer depuis une quinzaine de jours pour cause de déplacement et oui c'est pas toujours facile la vie de mataf, pas de moto avec moi mais une superbe route pour travailler ces virages car celle-ci est nommé la route aux 400 virages donc de quoi ce faire plaisir mais promis dès que j'ai l'occasion d'y passer je ferais quelques photos pour le fun en attendant  :boire:

Le talus n'attend pas le nombre des années

evilette

 :++: Hé bien on attend les photos alors  :arf:
 :boire:  :clan:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

bigburn

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles  :++: :boire:

Karlito

Une route avec 400 virages ???? :shock:
Une route à BOD quoi !!!!  :boire:
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...

Fanou


GroGro

Salut Nono des Iles !!!  :boire:

Et les filles elles sont comment ?... :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

*nono*

pour les filles il y a de quoi ce faire de sacré torticoli car sur cette île on trouve beaucoup de métissage et c'est bien jolie.
l'île est quand même nommé l'île de la désunion a titre d'information.
Le talus n'attend pas le nombre des années

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

choub

Citation de: *nono* le Ven 29/05/2009 à 09:12pour les filles il y a de quoi ce faire de sacré torticoli car sur cette île on trouve beaucoup de métissage et c'est bien jolie.
l'île est quand même nommé l'île de la désunion a titre d'information.

Grogro, tu pars en voyage????? y'a l'air d'avoir du bizut :sifflene:


 :chin: moi j'ai trouvé mes prochaines vacances tiens.............. :lol: :lol:
 
Eclate toi bien *nono* et profite du bronzage! :+++: :boire:


*nono*

même pas le temps de profiter pour bronzer, je bosse du lundi au samedi non stop et ensuite c'est préparation pour la semaine prochaine direction Maurice et Mayotte pour quelques jours et retour à la Réunion  :naaa1:
Le talus n'attend pas le nombre des années

Jojo76

 :chin: Et ça s'appelle du "boulot" ce que tu fais dans la vie ??? :shock: :sifflene:

 :naaa1:


A+,

Jojo
Ducati 750 SS à carbu pour la route (12/1994)
Ducati 900 SS ie pour la piste (04/1999)

GroGro

Non. Du "M.O." j'imagine...:lol: :wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

zf70

Citation de: *nono* le Jeu 28/05/2009 à 20:18salut a tout le forum, pas vraiment le temps de passer depuis une quinzaine de jours pour cause de déplacement et oui c'est pas toujours facile la vie de mataf, pas de moto avec moi mais une superbe route pour travailler ces virages car celle-ci est nommé la route aux 400 virages donc de quoi ce faire plaisir mais promis dès que j'ai l'occasion d'y passer je ferais quelques photos pour le fun en attendant  :boire:



Tu voulait dire Mafat ?

Si j'ai bien compris tu travailles dans un des 3 cirques de la Réunion. Pour avoir fait cette route en Zx TD, je confirme que ce n'est que du bonheur  :D ( et parfois celà fait penser au " salaire de la peur" avec les ravins  8))

Profites un max. :wink:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !